à la uneCultureInternational

« Je lui ai donné deux enfants, il me donne de nouveaux seins »


Depuis quelques temps, de nouvelles pratiques en rapport avec la grossesse et la parentalité sont très en vogue, notamment aux États-Unis. Ainsi, entre la baby shower (cadeaux pour la mère et le bébé) ou encore la gender reveal party (révélation du **** du bébé), la nouvelle tendance du push present se répand de plus en plus. De quoi s’agit-il ?

Le push present consiste pour une femme enceinte ou venant d’accoucher à recevoir un cadeau de la part du papa afin de la remercier d’avoir mis leur progéniture au monde. Si cette tendance est particulièrement populaire chez les célébrités, elle le devient également dans la population.

C’est ainsi qu’une jeune femme, prénommée Hope, a révélé l’exceptionnel cadeau qu’elle avait exigé de son mari, après avoir donné naissance à leurs deux enfants. Il ne s’agit ni d’un traditionnel bouquet de fleurs, ni de bijoux, mais de quelque chose de bien plus spécifique.

Elle exige que son mari lui offre de nouveaux seins après avoir accouché de ses deux enfants

Puisque tout travail mérite salaire, certaines femmes considèrent, en toute logique, que le fait de donner la vie constitue un travail à part entière. A ce titre, certaines n’hésitent pas à exiger une compensationn voire une récompense après le dur labeur qu’a représenté leur accouchement.

Elle estime qu’elle mérite une récompense après son accouchement

C’est ainsi,que la jeune femme de notre histoire expose, non sans fierté, le cadeau qu’elle a exigé comme push present ou cadeau de naissance à son mari. En toute décontraction, Hope a souhaité que son mari lui offre  de nouveaux seins.

Hope explique qu’ après son accouchement, ses seins étaient « tristes. » Elle a donc décidé de demander une légitime réparation pour la perte de tonus de cette stratégique partie du corps. Argumentant, elle déclare : « Je lui ai donné deux enfants, il doit me donner de nouveaux seins. »

Reconnaissant et prêt à faire plaisir à sa ravissante femme, le mari de Hope a accepté de lui offrir ce très généreux cadeau. Particulièrement satisfaite, la jeune femme a donc tenu à poster une vidéo sur laquelle elle apparaît, vêtue d’un simple bandeau, afin de présenter à tous et toutes, sa nouvelle poitrine.

A peine deux semaines après l’intervention chirurgicale, la jeune femme explique à quel point elle est heureuse et comblée grâce à la générosité de son mari. L’opération qui a coûté 10 000 euros, semble être parfaitement réussie. Hope a d’ailleurs tenu à exprimer toute sa gratitude : « C’est le meilleur push present qui soit. »

Les internautes ont été nombreux à donner leur avis sur la vidéo de Hope. Ainsi, une personne déclare : « J’ai toujours dit à mon mari, tu dois remettre les choses où tu les avais trouvées. » Une autre a ajouté : « Tu le mérites », ou encore « J’adore! »

Dans sa vidéo, Hope a également tenu à faire un petit clin d’œil à celle qui lui a inspiré cette demande très spéciale : Kourtney Kardashian. Cette dernière a elle-même reçu ce genre de cadeau pour la naissance de ses propres enfants.

Aux yeux de la soeur de Kim Kardashian, ceci est parfaitement naturel . Elle résume ainsi ce type de démarche : « Ce sont des frais pour mes services, vous croyez que je fais cela gratuitement ? »

@hope.homa

new b00bs who dis? #🍒 #fyp #foryoupage

♬ NEW PHONE – Connor Price & Ktlyn

A lire également :

Le push present, un pratique très répandue chez les célébrités

Si le cas de Hope et de sa paire de seins peuvent paraître extravagants, il n’en est rien dès que l’on se penche sur les pratiques des célébrités en matière de push present. En effet, il semble que ces dernières sont prêtes à rivaliser de luxe et d’excès, en la matière.

Ainsi, Kate Middleton a reçu une paire de boucles d’oreilles d’une valeur de 4 000 euros, pour la naissance de la petite Charlotte. Jay-Z a, quant à lui, offert une superbe bague de 35 000 euros à Beyoncé pour la naissance de leur première fille Blue Ivy.

Kourtney Kardashian, citée plus haut a elle-même reçu une paire de boucles d’oreilles en diamant pour la naissance de sa seconde petite fille, tandis que Nicole Kidman recevait une magnifique bague Cartier pour la naissance de son très atttendu premier enfant.

Mais le push présent qui bat tous les records est probablement celui de Jennifer Lopez qui a reçu de son mari de l’époque des boucles d’oreilles d’une valeur de 4, 5 millions de dollars, à la naissance de leurs jumeaux.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp