CultureInternational

« Je le prends mal » : Margot (Star Academy) dans l’incompréhension après un commentaire d’Adeline Toniutti



Jeudi 7 décembre, les élèves de la Star Academy ont retrouvé Adeline Toniutti pour un cours de chant. Durant cette séance, la professeure a notamment essayé d’aider Margot sur sa manière d’interpréter les chansons. Malheureusement, certains commentaires ont été mal digérés par l’académicienne.

La compétition s’accélère. Il y a un mois, les téléspectateurs ont découvert les 13 nouveaux académiciens qui ont été choisis pour intégrer le château de Dammarie-les-Lys : Lola, Djebril, Clara, Lénie, Louis, Candice, Pierre, Héléna, Margot, Victorien, Julien et Marie-Maud. À la suite du départ de Louis, Lola, Marie-Maud et Victorien, ils ne sont plus que dix à prétendre à la victoire. Cette semaine, les élèves avaient la chance de décrocher une immunité lors d’évaluations en groupe sur le thème de la comédie musicale.

Parmi les trois trios, c’est celui composé de Djebril, Héléna et Lénie qui est parvenu à se démarquer. Les sept autres académiciens ont donc dû passer de nouvelles évaluations. Le corps professoral a finalement décidé de nominer Margot, Candice et Axel. Jeudi 7 décembre, le frère de Margot est notamment sorti du silence pour soutenir la jeune chanteuse : « En plus de mettre la bonne humeur au château, elle a une vraie évolution depuis le début !« , a-t-il écrit sur son compte X.

« Je le prends mal »

Comme chaque jeudi, les élèves de la Star Ac’ ont rejoint Adeline Toniutti pour un cours de chant. Afin d’aider Margot, la professeure a mis le doigt sur un « tic » de la jeune chanteuse qui la dessert sur scène : « Je vais t’expliquer, tu as un tic, parce que la dernière [note], tu la fais toujours écrasée. Tu chantes toujours pareil en fait. Je voudrais voir des différences. Il nous reste encore du temps dans l’aventure », a-t-elle expliqué.

Malheureusement, Margot a eu du mal à digérer ces commentaires : « Je le prends mal parce que je me dis que j’essaie de tout faire depuis le début pour vous surprendre, en fait », a-t-elle confié après le cours. « J’ai chanté l’amour, j’ai chanté la femme fatale un peu énervée. Je chante la tristesse. Tu veux que je fasse quoi de plus ?« , a-t-elle continué. Une remise en question difficile pour la jeune femme de 25 ans.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp