CultureInternational

« Je dois faire des examens » : Jesta Hillmann (Mamans & célèbres) donne de ses nouvelles après son hospitalisation



Vendredi 24 novembre, Jesta Hillmann a été hospitalisée en urgence. Sur son compte Instagram, la candidate de Mamans & célèbres a donné des nouvelles de son état de santé.

Les téléspectateurs ont fait la connaissance de Jesta Hillmann en 2016 lors de sa participation à Koh-Lanta, l’île au trésor. Sur le tournage du jeu présenté par Denis Brogniart, la jeune femme a fait la rencontre de Benoît Assadi. Les deux aventuriers ont fini par se marier en 2019, avant de donner naissance à deux enfants : Juliann, né en 2019, et Adriann, né en 2021. Très active sur les réseaux sociaux, Jesta Hillmann a pour habitude de partager son quotidien mouvementé avec ses abonnés.

Vendredi 24 novembre, la maman a partagé une story Instagram qui a particulièrement inquiété sa communauté. Elle a en effet été hospitalisée en urgence. « Les amis, j’ai eu un souci de santé. Je ne vais malheureusement pas pouvoir venir demain à l’événement Kinder sur Bordeaux… J’en suis sincèrement désolé ! Rassurez-vous, ça va mieux, mais j’ai besoin de repos. Je ne prendrai pas la parole dessus, mais ne vous inquiétez pas, ça va aller« , a-t-elle expliqué.

« Je dois faire des examens »

Samedi 25 novembre, Jesta Hillmann a donné des nouvelles de son état de santé sur son compte Instagram. « Je reçois tous vos messages. Je vous en remercie. Faites-moi confiance, pour le moment, je ne peux pas parler, j’attends d’en savoir plus… Je dois faire des examens complémentaires que je ne pourrai faire qu’en fin de semaine. Oui, je n’ai pas le moral [ni] la tête à partager des choses, surtout que je dois me reposer plus pour le moment », a-t-elle expliqué.

L’ancienne aventurière va néanmoins devoir honorer ses engagements. « J’ai des engagements avec les marques avec lesquelles je travaille donc je vais reprendre des petites stories petit à petit », a-t-elle précisé. « Merci encore pour vos pensées positives. J’espère qu’il y aura une issue positive et que je pourrai vous en parler au plus vite. En attendant, je ne veux pas que vous vous inquiétiez. Je suis hyper-positive », a-t-elle ajouté. Affaire à suivre.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp