CultureInternational

« J’avais trouvé un moyen de pression » : la Voix de Secret Story révèle qu’il faisait chanter un célèbre candidat



Alors que Secret Story va effectuer prochainement son grand retour, nos confrères de Konbini sont allés interroger l’un des personnages incontournables du programme. Et Dominique Duforest, alias la Voix, s’est rappelé du candidat le plus antipathique qu’il a cotoyé.

La Voix va bientôt reprendre le chemin du travail. Après des années de repos forcé, le personnage incontournable de Secret Story a annoncé, himself, le retour du programme de télé-réalité sur les antennes de TF1. Mais si lui continuera d’aiguiller les futurs candidats dans leur chasse aux secrets, le nom du présentateur n’a pas encore été annoncé. Cela ne sera pas Benjamin Castaldi, en mauvais rapport avec le groupe, mais peut-être Christophe Beaugrand, qui s’est positionné pour le poste. « Si le projet éditorial – qui est encore en train d’être affiné – me plaît, oui, j’aurais très envie d’y aller. Il y a beaucoup de choses qui sont en cours de décision, mais je crois qu’il y a beaucoup de choses qui ne sont pas décidées de manière générale même sur l’émission », indiquait le trublion et désormais chroniqueur de la nouvelle matinale.

« C’était un casse-bonbon qui ne voulait jamais rien faire »

Les casteurs recherchent encore les perles qui succèderont à Amélie Neten, Emilie Nef Naf ou encore Mélanie Dedigama. La Voix, incarnée par le comédien Dominique Duforest, les a côtoyées de près et s’est même souvenu de l’élément le plus désagréable dans un entretien accordé à Konbini. « Je n’avais pas la même sympathie pour tous les candidats, je le dis franchement. Il y en a même pour qui j’ai une certaine antipathie », a avoué l’ex-animateur de radio, avant de révéler le nom du vilain petit canard. « Il y a eu un candidat qui me semble s’appelait Julien (Guirado, ndlr), c’était un casse-bonbon qui ne voulait jamais rien faire, qui ne voulait jamais participer à rien. Et j’ai découvert en écoutant leurs conversations qu’il était dingue de foot donc j’avais trouvé un moyen de pression sur lui. Je lui disais ‘si tu ne fais pas tel truc, je ne te donne pas les infos du mercato’ », a-t-il révélé en faisant référence à celui qui avait chaussé les crampons dans les Anges de la télé-réalité. Le voila rhabillé pour l’hiver !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp