CultureInternational

« J’allais faire un tournage éclaté » : Nicolo Ferrari explique pourquoi il a dû renoncer aux Cinquante



W9 a encore misé sur Les Cinquante pour sa rentrée. L’émission est suivie avec attention par le public. Et pour cause, un téléspectateur chanceux pourra remporter 50 000 euros ! Cette année, Nicolo Ferrari est absent du programme. Il s’en est expliqué dans une vidéo Youtube ce dimanche 24 septembre 2023.

La saison 2 des Cinquante se poursuit. La stratégie des couples semble être de mise cette année, n’en déplaise aux téléspectateurs. Véritables coups de cœur ou rapprochements inattendus pour sauver sa peau, allez savoir. Toujours est-il que le Lion et ses amis les animaux n’en ont pas fini de jouer avec les nerfs des candidats. D’épisode en épisode, les épreuves risquent d’être de plus en plus compliquées. En effet, à la fin… Il n’en restera qu’un !

Les éliminations s’accélèrent. D’ailleurs, un élément crucial agace beaucoup les fans de l’émission. Ce détail sera peut-être corrigé lors de la prochaine saison (s’il y en a une). Parmi les anciens, quelques chanceux ont pu faire leur grand retour. Amélie Neten, Jessica Errero, Mélanie Dedigama, Vivian Grimigni et Simon Castaldi ont d’abord été les Oubliés du château. Ils ont dû gagner leurs places pour intégrer l’aventure. Une nouveauté qui a séduit les téléspectateurs.

Nicolo Ferrari a participé à la première saison des Cinquante

En revanche, le nom d’un ancien candidat manque à l’appel. Il s’agit de Nicolo Ferrari. L’année dernière, il rencontrait l’amour sur le tournage des Cinquante. Une histoire qui appartient maintenant au passé. Les fans de l’Italien auraient aimé le voir revenir parmi les Oubliés. Pour preuve : dans sa dernière vidéo Youtube, Nicolo Ferrari a dû expliquer pourquoi il n’est pas présent au casting. « Les Cinquante, je ne le fais pas, parce que déjà, ça commençait après six semaines de tournage dans Love Island, où franchement, c’était psychologiquement épuisant« , a commencé le jeune homme. Il poursuit : « C’était une émission extrêmement stricte au niveau des règles, au niveau de plein de choses […] C’était beaucoup plus compliqué à gérer.« 

Nicolo Ferrari n’était pas censé faire de la télé-réalité. Pourtant, il s’est fait une place en quelques années. Fatigué après un an de tournage, Nicolo Ferrari a décidé de freiner. « Je ne me voyais pas repartir peut-être pour quatre semaines pour le tournage des Cinquante. Je voulais me faire des vacances !«  C’est bien ce qu’il a fait, pendant que ses camarades s’affrontaient. « J’allais faire un tournage éclaté parce que j’étais fatigué« , reconnaît-il. En revanche, il ne ferme pas la porte à une prochaine participation : « Je préfère sauter une année et peut-être faire la saison 3 à 100 % plutôt que de faire une saison 2 à 40 %, voire 30 %. » À suivre, donc.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp