CultureInternational

Jalil Lespert partage une rare photo de ses deux filles Gena et Kahina, plus proches que jamais


Ce lundi 2 octobre, Jalil Lespert a partagé une rare photo de ses deux filles, Gena et Kahina, avec qui il passe désormais beaucoup de temps. De retour à Paris, le réalisateur privilégie les moments de complicité avec ses enfants.

Cette rentrée 2023 a été synonyme de nombreux changements pour Jalil Lespert. Après presque trois ans de relation, le réalisateur et Laeticia Hallyday ont décidé de mettre un terme à leur relation, pour laquelle chacun avait fait de nombreuses concessions. Jalil Lespert, qui a toujours su que rien ni personne ne pourrait remplacer Johnny dans le coeur de Laeticia Hallyday, s’était montré très présent pour celle qu’il aimait, tout en respectant son deuil. « L’amour de Jalil me transporte. Il est formidable, il m’accompagne dans mon deuil avec beaucoup d’amour et de bienveillance« , avait expliqué la veuve du Taulier, dans les colonnes de Paris Match.

Pour Laeticia, Jalil Lespert avait quitté Paris, pour s’installer à Los Angeles, avec son fils Aliocha, qui avait tissé de jolis liens avec Jade et Joy. Pendant plusieurs mois, le cinéaste de 47 ans s’était acclimaté à la vie californienne, loin de ses habitudes parisiennes.

Jalil Lespert inséparable de ses enfants depuis son retour à Paris

Mais depuis sa séparation avec Laeticia Hallyday, Jalil Lespert semble avoir pris une décision radicale en s’installant à nouveau à Paris, au plus près de ses enfants, à commencer par Aliocha, qui a évidemment suivi son père, après avoir été scolarisé un an à Los Angeles. Depuis son retour à la capitale, le réalisateur passe beaucoup de temps avec sa fille Kahina, âgée de 12 ans et née de sa relation avec Sonia Rolland.

Ce lundi 2 octobre, Jalil Lespert a posté une rare photo de Gena, son aînée, fruit de ses amours avec Bérangère Allaux, et de Kahina, se prenant tendrement dans les bras. « My girls« , a-t-il écrit en légende de cet adorable cliché, dans ses nouveaux appartements parisiens. Un papa plus heureux que jamais de retrouver ses filles.

© Capture d’écran Instagram

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp