à la uneCultureInternational

« J’ai pris les enfants de Greg »


Rien ne va plus entre Ludovica Tuzzoli et l’ex-femme de son mari Grégory, Aurélie. Cette famille hors du commun de Familles nombreuses : la vie en XXL a fait couler beaucoup d’encre depuis son passage dans l’émission. Et pour cause, le couple, parent d’une famille recomposée de sept enfants, devait composer avec l’ex-femme de Grégory, qui est également la meilleure amie de Ludovica.

Mais ce trio infernal a eu raison du couple. En effet, en juillet dernier, Ludovica et Grégory Tuzzoli, ont finalement décidé de vivre séparément, sans pour autant mettre un terme à leur amour. Une décision qui a divisé de nombreux fans de l’émission dont certains s’attendaient à une rupture définitive du couple.

Les relations tendues entre Ludovica Tuzzoli et l’ex-femme de son mari

Désormais, c’est en Ardèche que Ludovica Tuzzoli a élue domicile. Elle y a repris ses études de coiffure, tandis que Grégory Tuzzoli réside quant à lui dans la Drôme. Cette solution semble convenir au couple, qui apprécie de se retrouver régulièrement pour partager des moments ensemble avec leurs enfants respectifs et le petit Nino, l’unique enfant issu de leur union.

Ludovica Tuzzoli avait d’ailleurs partagé sur son compte Instagram : « Nous avons chacun un logement et, pour beaucoup de raisons, nous préférons vivre un amour sain, chacun chez soi ! » Le 18 novembre 2023, c’est de nouveau sur le même réseau social que la mère de famille a partagé ses retrouvailles avec les siens et les enfants de Grégory pour le week-end.

La nouvelle vie de Ludovica et Grégory Tuzzoli

Elle raconte, comme le rapporte Télé 2 semaines : « On a pas mal bougé, on les a amenés au parc. » Mais Ludovica Tuzzoli n’oublie pas les enfants de Grégory avec lesquels elle tient également à passer du temps, comme elle l’explique : « J’ai pris les enfants de Greg un petit peu parce qu’il travaille. Demain, on se retrouve ensemble tous les neuf, ça va nous faire un peu de bien ».

Avant de détailler la routine établie par le couple : « On essaye de faire ça tous les quinze jours, en tout cas, de se retrouver quand il les a ». En effet, malgré les relations tendues avec Aurélie, l’ex-femme de Grégory, le couple semble attaché à passer du temps avec leurs sept enfants.

À lire également :

Les défis relationnels entre Ludovica Tuzzoli et Aurélie

En septembre dernier, Ludovica Tuzzoli avait fait des révélations sur la relation entre les deux femmes : « Nous étions, elle et moi, de vraies amies, mais sa manière de fonctionner avec ses enfants et mon mari ne me convient pas du tout. Je ne compte pas les coups bas dans mon dos ».

Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, la question se pose sur la manière dont le trio va s’organiser au milieu de ce tumulte relationnel. Avec les tensions entre Ludovica Tuzzoli et Aurélie, organiser des célébrations harmonieuses risque d’être un nouveau défi.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp