Categories: InternationalSport

« J’ai été harcelée », le témoignage de l’agente de Kudus sur le PSG


L’échec des négociations entre le PSG et l’entourage de Mohammed Kudus a été évoqué, révélant ainsi les difficultés rencontrées lors des pourparlers pour ghanéen.

Le Paris Saint-Germain a été au cœur d’un feuilleton de transfert lors du mercato estival, alors qu’il cherchait à renforcer son secteur offensif. L’une des options sur la table était Mohammed Kudus, le talentueux ailier ghanéen qui évoluait à l’Ajax Amsterdam. Cependant, malgré l’intérêt du club parisien, Kudus a pris la décision de poursuivre sa carrière en Premier League, en rejoignant les rangs de West Ham United. Les Hammers ont finalement déboursé une somme considérable de 43 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur de 23 ans.

Depuis son arrivée à West Ham, Kudus a rapidement fait ses preuves sur le terrain, en marquant deux buts lors de ses huit premiers matchs toutes compétitions confondues.

Le PSG ne donne pas suite à Kudus : Explications de son agente !

Dans une récente interview accordée à RMC Sport, l’agente de Mohammed Kudus, Jennifer Mendelewitsch, a apporté des éclaircissements sur l’échec du transfert de Kudus vers le PSG. Elle a confirmé que le joueur avait été proposé au club champion de France en 2023. Malgré les suggestions incessantes des fans sur les réseaux sociaux, le PSG a choisi de ne pas poursuivre les négociations :

https://twitter.com/AfterRMC/status/1714730389254570333?ref_src=twsrc%5Etfw » target= »_blank » rel= »noopener

“Pendant tout le mercato, je suis harcelée de tweets toute la journée qui me disent ‘il faut le proposer à Paris’, ‘pourquoi cette conne ne le propose pas à Paris’, ‘qu’est-ce qu’on attend pour qu’il vienne à Paris ? ‘ Je laisse, j’attends, j’attends. Quand on a signé ailleurs, je peux bien le dire, Kudus voulait partir. Il n’y avait pas 50 000 clubs qui avaient besoin d’un milieu et pouvaient se l’offrir. On a proposé le profil au PSG. Maintenant c’est le choix du club de ne pas avancer. Tous les clubs ont le droit de décider qu’ils vont sur un autre profil, que ce n’est pas la priorité ou qu’ils feront un autre choix”, a lâché l’agente de Kudus .



Source link

admin

Recent Posts

Arrêté par la DIC pour outrage au Premier ministre, voici les propos choquants de Bah Diakhaté sur Ousmane Sonko (vidéo)

Bah Diakhaté a été arrêté par la Division des investigations criminelles ( Dic). L’activiste qui…

5 minutes ago

Gamble Immersive Harbors For real Money

ArticlesPlay'n Go Casino slot games Analysis Zero Free Online gameGreeting BonusesImpressive Offers To possess Excellent…

5 minutes ago

Les États-Unis entament leur retrait militaire du Niger, où des mercenaires pro-turcs ont été déployés

Après que la France a mis fin à sa présence militaire au Niger, les États-Unis…

11 minutes ago

« Je tiens à informer l’opinion nationale… »

Arrêté par la Division des investigations criminelles (DIC) suite à ses propos jugés déplacés par…

14 minutes ago

L’armée du Burkina Faso déjoue une tentative d’attaque au palais présidentiel

OUAGADOUGOU, 17 mai 2024 – L’armée burkinabè a déjoué une tentative d’attaque aux alentours de…

17 minutes ago

L’armurier allemand Heckler & Koch songe à adapter ses fusils aux munitions de conception soviétique

Le Kalachnikov AK-47 est le fusil d’assaut la plus répandu [mais aussi le plus copié]…

20 minutes ago