à la uneCultureInternational

« J’ai été adopté et je viens d’apprendre que ma femme est en réalité ma sœur biologique »


Forumeuses et forumeurs ne manquent pas de créer la surprise. La plateforme qui invite les récits les plus insolites ? Reddit, site web communautaire américain sur lequel les témoignages affluent. Récemment, c’est la découverte consternante d’un homme qui a suscité de vives réactions. Ce dernier a appris bien trop tard que sa femme n’était autre que… sa sœur. De quoi faire voler en éclats le bonheur et la quiétude cette famille

Son épouse, avec qui il partageait sa vie depuis six ans, avait besoin d’une greffe de rein après être tombée malade à la naissance de leur fils. Malgré les recherches auprès de ses proches, aucun n’était compatible ou ne pouvait donner un rein viable. Par conséquent, il a décidé de se faire tester pour voir s’il pouvait être le donneur compatible dont sa femme avait désespérément besoin.

Un homme profondément choqué après avoir découvert que sa femme est aussi sa sœur 

« Je savais que ce serait difficile, mais j’ai décidé de faire le test pour voir si je pouvais donner. L’autre jour, on m’a appelé pour me dire que j’étais compatible. Le médecin m’a alors dit qu’il souhaitait effectuer des tests supplémentaires en raison de certaines informations tirées des résultats du test HLA (antigène leucocytaire humain) sur les tissus. Je n’ai pas réfléchi et j’ai accepté. », a-t-il rapporté par écrit sur le réseau social.

Lorsque les résultats sont arrivés, l’homme a été stupéfait d’apprendre que sa femme et lui présentaient un « pourcentage de compatibilité anormalement élevé ». « J’étais choqué et confus », a-t-il confié. On lui a expliqué que, en raison de la manière dont l’ADN se transmet d’une génération à l’autre, un parent et un enfant pouvaient présenter un pourcentage de concordance d’au moins 50 %, tandis que celui entre frères et sœurs pouvait varier de 0 à 100 %. Enfant adopté, le père de famille ne pensait pas un jour croiser le chemin de sa fratrie biologique.

Un médecin

crédit photo : Shutterstock Des résultats d’analyse qui ont de quoi susciter l’inquiétude

Un don de rein qui a donné lieu à la découverte du lien de parenté avec sa femme 

« Il était inhabituel qu’un mari et une femme présentent une compatibilité aussi élevée », a-t-il commenté. Ce dernier a alors partagé l’histoire de leur rencontre, remontant à huit ans, tandis qu’il travaillait loin de sa ville natale. Des premiers échanges qui n’auraient jamais pu le mettre sur le voie quant à leur lien de parenté. Ils ont d’abord échangé leurs numéros et se sont retrouvés à chaque visite qu’il faisait dans son État pour son travail. Leur joie s’est retrouvée décuplée lorsque le forumeur a finalement obtenu une mutation.

« Nous sommes de la même famille », a-t-il ensuite déclaré. « Nous sommes liés. Non, je ne plaisante pas. Je ne sais pas comment avancer, mais je sais que c’est grave. C’est ma femme et la mère de nos enfants. » Un résultat posé par les médecins, particulièrement difficile à encaisser. Une complexité qui a résulté en des réactions très diverses parmi les utilisateurs de Reddit. L’un d’eux a notamment exprimé : « À ce stade, vous êtes déjà marié et vous avez des enfants. Vous ne pouvez pas revenir en arrière, alors je ne vois pas vraiment l’intérêt de tout bouleverser, je suppose. »

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp