à la uneCultureInternational

« J’ai déjà détruit 8 mariages, j’ai honte mais c’est plus fort que moi »


Elle est loin d’être fière d’elle d’avoir brisé des mariages. Une jeune femme a témoigné de son attirance pour les partenaires qui sont déjà en couple. Une situation qui l’amène à culpabiliser. Mais elle ne peut pas s’empêcher et ressent d’ailleurs une certaine forme d’excitation comme elle l’a expliqué.

Selon une étude Yougov pour le site de rencontres extra-conjugales Gleeden réalisée en 2022, 42 % des Français ont déjà trompé leur conjoint. Et si les hommes sont plus coutumiers de la chose que les femmes, l’infidélité de ces dernières augmente en passant de 32 % en 2022 à 38 % deux ans plus tard. Si tous n’éprouvent pas de remords, ce n’est pas le cas de cette jeune femme qui n’est pourtant pas en couple.

Malgré son mariage, son amante fantasmait sur les femmes

« Bien que je sois une femme ouvertement bisexuelle, âgée de 34 ans, je n’ai eu des relations qu’avec des femmes mariées, pas avec des hommes, depuis huit ans. », a-t-elle dévoilé. Celle qui a préféré témoigner de manière anonyme a révélé son problème dans un courrier qu’elle a envoyé à l’attention de Deidre, la psychologue du journal The Sun. Cette dernière répond aux questions des lecteurs et leur donne des conseils face à certains problèmes.

La lectrice a raconté que tout a commencé avec une banale rencontre par le biais d’une application. Après deux rendez-vous à l’hôtel, elle a appris que sa partenaire était en couple. « J’ai été choquée lorsqu’elle a admis le lendemain qu’elle était mariée et qu’elle avait un enfant. », a-t-elle confié. Avant de poursuivre : « Elle m’a expliqué que je l’avais aidée à explorer cet aspect de sa sexualité et qu’elle fantasmait d’être avec une femme depuis des années. »

Un couple de femmes

crédit photo : Shutterstock Un couple de femmes

Elle pense avoir brisé au moins huit mariages

Mais c’est quand elle a été invitée à se rendre chez son amante que tout a basculé. « Elle me prévenait constamment que nous devions faire vite, au cas où son mari rentrerait tôt, mais ce que j’attendais avec impatience, c’était le plaisir de devoir sortir brusquement et de ne pas me faire prendre. », a avoué celle qui s’est prise au jeu de la relation cachée.

C’est ainsi que l’excitation de l’interdit a commencé à pimenter sa vie sentimentale. Ce qui ne devait au départ qu’être une aventure a finalement duré un an. Et par la suite, la narratrice a enchaîné les relations avec des femmes mariées. Mais le jeu n’est pas sans risque. « Parmi toutes les liaisons que j’ai eues, je pense qu’environ huit maris ont découvert notre existence. », a raconté la trentenaire.

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp