à la uneCultureInternational

« J’ai chassé ma belle-sœur de mon mariage à cause de cette photo qui m’a rendue folle »


C’est une situation que nombre de futures mariées redoutent. L’une d’entre elle s’est retrouvée sur le point de craquer en raison du comportement de sa belle-sœur juste avant le grand jour. Exaspérée, elle n’a vu aucune autre option que d’exclure cette dernière de son mariage. Sur Reddit, la forumeuse dressofmydreams a partagé son dilemme, expliquant qu’elle avait d’abord accepté d’inclure sa belle-sœur dans son cortège nuptial par compassion. 

« Ma belle-sœur a été un vrai cauchemar », a-t-elle raconté. Plutôt que de prêter main-forte à la mariée, elle semblait plutôt faire tout son possible pour semer le chaos. L’exemple donné par la jeune femme ? Alors que les autres demoiselles d’honneur ont concocté les invitations de mariage, celles que la belle-sœur devait préparer étaient toutes vides, ainsi que l’a rapporté le Sun

Une situation tendue entre la mariée et sa belle-sœur avant le mariage 

« Je savais que c’étaient les siennes parce que tout le monde avait des enveloppes roses de différentes couleurs. », a-t-elle remarqué, soulignant le comportement égoïste de sa belle-sœur. Plusieurs des caprices de cette dernière ont valu à la future mariée des dépenses inutiles. Elle aurait notamment monopolisé un temps considérable lors des consultations coiffure et maquillage. La témoin a rapporté le temps considérable passé à décider de son look pour la cérémonie. Un temps qui n’était pas gratuit.

L’événement le plus choquant selon la forumeuse ? Celui-ci est intervenu lors des essayages de la robe de mariée. Si la jeune femme a rapporté avoir trouvé la robe parfaite, elle a ajouté que ses quelques kilos en trop lui ont fait perdre confiance en elle dans cette pièce. Ce sont les encouragements de ses proches qui l’ont convaincue d’en faire l’acquisition. Un boost pour son estime de soi mis à mal par un nouveau geste déplacé de sa belle-sœur. 

Essayages de la robe de mariée

crédit photo : Shutterstock Essayages de la robe de mariée

Un comportement de la belle-sœur jugé irrespectueux par la mariée et les internautes 

« Quand je suis rentrée chez moi ce soir-là, j’ai remarqué que ma belle-sœur avait posté sur son compte Instagram une photo de moi dans la robe en train de pleurer, et j’étais absolument furieuse. », a-t-elle partagé. Résultat, son fiancé, ainsi qu’une partie de ses invités, ont découvert la robe avant la cérémonie. « Je n’ai pas pu m’en empêcher. Je l’ai appelée et j’ai explosé, ajoutant qu’elle n’allait pas faire partie de mon cortège nuptial et qu’elle avait gâché mon mariage. », a-t-elle rapporté. 

Malgré la compréhension apparente de sa mère face à la catastrophe de la robe, celle-ci lui a demandé si elle pouvait « trouver la force dans son cœur » pour pardonner à sa belle-sœur et l’inviter quand même à la fête. Cependant, la future mariée a rejeté cette proposition et a décidé qu’elle ne serait plus la bienvenue ni dans le cortège nuptial ni même à son mariage.

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp