à la uneCultureInternational

Jade Hallyday se dévoile en maillot de bain, les fans de Johnny en appellent à Laeticia, « en tant que maman… »


Jade Hallyday a une nouvelle fois fait réagir les internautes cette semaine. En postant une photo d’elle en maillot de bain, elle a provoqué une avalanche de réactions de la part des fans de Johnny. Ceux-ci en appellent même à la mère de la jeune fille.

Décidément, les publications de la fille du défunt rockeur ont le don de mettre en émoi la toile. Il y a quelques semaines, elle avait posté un cliché sur Instagram où elle prenait la pose auprès de sa mère et de sa sœur à l’occasion d’une soirée. Mais le doigt d’honneur de celle qui a eu 19 ans en août dernier n’est pas passé inaperçu.

Jade Hallyday met le feu à la toile avec des photos où elle apparait en maillot de bain

En commentaires, ils ont été nombreux à exprimer leur désapprobation. « Le doigt d’honneur est de trop « , « C’est de pire en pire« , « Vous êtes juste en permanence dans la provocation tant par vos tenues, vos postures, votre vulgarité toutes les 3. », pouvait-on lire sur le réseau social.

Mais Jade Hallyday n’en a cure et entend mener sa vie comme bon lui semble. Elle a ainsi de nouveau posté une photo d’elle ce dimanche 24 septembre dans laquelle elle est apparue dans un maillot de bain blanc. Mais la tenue est une fois de plus jugée trop échancrée pour les fans de Johnny.

Les fans de Johnny ont montré leur désapprobation

Ceux-ci n’ont d’ailleurs pas manqué de le faire savoir. « De pire en pire ! Mais bon, je suis une vieille aigrie en trouvant les posts des filles Hallyday totalement malaisants ! Et limite… ! », s’est exclamée une internaute. « Pourquoi elle est toujours à poil ?! C’est dingue, quel manque d’élégance…. », a déclaré une autre.

Certains fans en appellent à Laeticia Hallyday, elle-même. « En tant que maman, je serai inquiète« , confie une mère de famille. Vite rejointe par une autre : « Je comprends pas comment sa mère peut la laisser faire ce type de photos pas très respectueux ».

À lire également : 

Laeticia Hallyday soutient ses filles

Mais Laeticia Hallyday s’est déjà exprimée concernant ces remarques. Elle avait expliqué sa position dans un entretien sur l’antenne de Sud Radio en mars dernier. « Il y a beaucoup de haine qui s’est installée après le Covid. Il faut protéger nos enfants de ça. Et malheureusement, ils sont victimes aussi des réseaux sociaux, parce que c’est leur génération. Ce n’est plus la même génération que la nôtre, il y a des codes qu’on ne comprend pas tout le temps. », avait-elle déclaré.

La fille adoptive de la star, décédée en 2017, n’en a visiblement que faire de ces commentaires haineux. Jade Hallyday peut compter sur le soutien de sa mère, tout comme sa jeune sœur, Joy. Elle est désormais majeure et nul doute que ces réactions ne l’empêcheront pas de publier de nouvelles photos d’elle.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp