CultureInternational

Jade et Joy Hallyday : ces signes de l’au-delà qu’elles reçoivent de Johnny



Elles brisent enfin le silence. Dans les colonnes de Paris Match, Jade et Joy s’expriment pour la première fois. Elles évoquent notamment leur père, Johnny Hallyday, avec lequel elles sont toujours « connectées ».

Jade et Joy Hallyday s’affirment enfin. Pour la première fois, les filles de Johnny et Laeticia Hallyday ont décidé de prendre la parole dans les médias. Avant une interview événement dans Sept à Huit sur TF1, ce dimanche 10 décembre, les deux soeurs se sont confiées dans les colonnes de Paris Match, quelques jours avant l’ouverture de l’exposition en hommage à leur regretté père, à Paris. Très fusionnelles, les jeunes filles n’ont éludé aucun sujet comme leur relation complexe avec David Hallyday et Laura Smet. Elles ont aussi et surtout évoqué leur cher papa, dont l’absence est toujours difficile à supporter alors qu’elles vivent à Los Angeles, bien loin de leurs souvenirs d’enfance dans leur demeure de Marnes-la-Coquette. Afin de garder toujours leurs liens si fort avec le rocker, Jade et Joy ont leur routine bien à elles.

« Je ne lui parle pas non plus à haute voix, mais je pense toujours à lui. Je me demande ce qu’il aurait pensé ou dit, ce qu’il aurait voulu. Dans ma chambre, j’ai gardé cette vieille guitare qu’il emportait partout et la couverture dans laquelle il est parti. Je dors avec elle, et parfois je vaporise dessus son parfum, ‘Pour un homme’ de chez Caron« , a confié la cadette âgée de 15 ans. Jade, elle, ne quitte jamais des bracelets et des colliers de son père, ainsi qu’une boucle d’oreille en forme de libellule qu’il lui avait offerte. « Je me promène avec des échantillons de son parfum que je répands autour de moi« , a ajouté l’aînée, âgée de 19 ans.

Jade et Joy, toujours liées à Johnny

Jade et Joy ont également révélé être « connectées en permanence » à Johnny Hallyday. Ce dernier enverrait même des signes de l’au-delà à ses filles. « C’est comme une présence, et ça me fait plaisir de me dire que, même s’il n’est plus là physiquement, il veille sur nous trois, nous regarde« , a expliqué Jade, alors que sa soeur a le même ressenti. « Moi, j’ai l’impression par moments qu’il nous envoie des signes et ça m’apaise, a-t-elle assuré. Il y a un an, Jade et moi devions quitter Marnes pour rentrer suivre nos cours à Los Angeles. J’avais envie de pleurer, comme chaque fois que je quitte cette maison, mais à peine montée dans la voiture, la première chanson qui a jailli de ma playlist, c’était papa« .

Idem pour Jade qui est tombée toujours sur une chanson du rocker en allumant la radio dès qu’elle sort d’une veillée sur la tombe de celui-ci à Saint-Barth. « Ces petits signes nous donnent le sentiment qu’il n’est jamais loin« , a-t-elle déclaré. Des manifestations rassurantes pour Jade et Joy qui ont commémoré le 6ème anniversaire de la mort de celui qui leur manque tant.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp