InternationalSport

Ismail Jakobs et l’AS Monaco font le job à Nice


Le match de la 21e journée de Ligue 1 entre l’OGC Nice et l’AS Monaco vient de s’achever à l’Allianz Riviera. Après une rencontre âprement disputée, les Monégasques l’emportent sur un score de 3 buts à 2.

Le match au sommet de cette 21e journée entre les dauphins du Paris Saint-Germain a tenu toutes ses promesses. D’entrée de jeu, les visiteurs vont faire trembler les filets grâce à Denis Zakaria à la 16e minute. Juste avant la pause, Gaëtan Laborde va remettre les pendules à l’heure pour les Niçois. De retour de la pause sur ce score de parité, les Monégasques vont de nouveau sévir. Cinq minutes après la reprise du jeu, le joueur suisse, Denis Zakaria va s’offrir le doublé.

Juste après ce but, les Niçois vont être réduits à 10 après l’expulsion du capitaine Dante. Malgré tout, l’OGC Nice va réussir à revenir au score grâce à Evan Guessand à la 74e minute. Mais en supériorité numérique, Monaco va réussir à reprendre l’avantage par l’entremise de Golovin à la 77e minute. Après ce but, la rencontre va chuter en intensité avec la volonté des Monégasques de gérer. Sur ce score de 3-2, le club d’Adolf Hüter va revenir à un point de Nice qui compte 39 points derrière le PSG, premier du classement avec 50 points.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp