à la uneCultureInternational

Irrésistible, Miss France 2024 (Ève Gilles), succombe à cette grande tendance mode du printemps 2024


En tant que Miss France, Ève Gilles ne fait jamais l’impasse sur son style vestimentaire. Son compte Instagram témoigne de sa créativité. Depuis son élection, elle se montre d’ailleurs avec des tenues plus originales les unes que les autres. Lors de la Fashion Week de Paris, elle a, par exemple, été photographiée dans une robe noire en cuir en mode « femme fatale ».

Elle n’hésite pas non plus à suivre les tendances mode du moment. Or, cette année se révèle particulièrement riche en la matière, ce qui oblige la Miss France à multiplier les sorties et les séances de photographies dans des tenues bien différentes. Cette semaine, elle s’est ainsi rendue en Normandie dans une veste dorée, l’une des grandes tendances du moment.

Ève Gilles se prépare au retour du printemps avec cette robe léopard très courte

Ève Gilles a aussi été aperçue dans une tenue plus légère lors de l’avant-première du film Bob Marley : One Love. Celle-ci s’est tenue à Paris, au Grand Rex, après qu’une autre avant-première s’est tenue à Londres. Et Miss France a accepté de venir à cette soirée de présentation de ce film tant attendu.

Pour cette avant-première exceptionnelle, elle a opté pour un ensemble plus adapté à une soirée en intérieur. Elle a laissé tomber son grand trench pour se vêtir avec une robe très courte, décorée avec des imprimés léopard. Bien que le style de cette pièce puisse sembler inhabituel, voire dépassé, Miss France suit en fait une grande tendance de cette année 2024.

Ève Gilles confirme la tendance de l’imprimé léopard

Ève Gilles n’a pas choisi cette robe au hasard. Ainsi que l’a récemment rapporté Vogue, l’imprimé léopard revient en force depuis quelques semaines. Cette tendance s’est surtout observée du côté de TikTok. Pourtant, ce style n’est pas vraiment nouveau. Il a même beaucoup marqué le monde de la mode dans les années 1990.

De nombreux mannequins de cette époque ont été remarqués avec des vêtements léopards, comme Kate Moss et Naomi Campbell. La chanteuse Debbie Harry a aussi adopté ce type de vêtements sur la même période, ainsi qu’Anita Pallenberg et Blondie. Même le chanteur de Nirvana, Kurt Cobain, a fait sien cette mode.

À lire également :

L’imprimé léopard d’Ève Gilles devrait faire son retour au printemps

Alors que l’imprimé léopard revient en force avec le début de l’année 2024, Ève Gilles n’a pas hésité à se vêtir avec une robe qui s’inscrit dans ce style. Elle confirme aussi que ce look pourra très bien se porter lorsque le printemps s’installera et que les beaux jours reviendront en France.

Bien que l’imprimé léopard se retrouve sur des pièces hivernales, comme les manteaux, il se marie surtout avec des tenues plus légères. C’est le cas des robes, comme vient de le montrer l’actuelle Miss France Ève Gilles. Elle pourrait apporter une touche d’originalité à votre style vestimentaire dans les prochains mois.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp