à la uneCultureInternational

intransigeante, Karine Le Marchand égratigne cet agriculteur, “On te l’a déjà dit ?”


L’attente aura été de courte durée. Le compte à rebours est lancé avant le grand retour de L’amour est dans le pré sur le petit écran. La date à marquer d’une croix dans le calendrier ? Le lundi 8 janvier prochain. Ce sont les premiers portraits des agriculteurs de cette 19ᵉ saison qui seront présentés. Également au rendez-vous, la bonne fée de ces derniers, Karine Le Marchand.

À noter que la deuxième partie des portraits sera diffusée le 15 janvier et, surprise… la troisième le 22 janvier ! Une nouveauté pour cette saison inédite qui comptera donc trois rendez-vous au lieu des deux habituels. Ces derniers signent ainsi l’opportunité de mieux connaître les quinze candidats, dont treize hommes et deux femmes âgés de 26 à 69 ans, à la recherche de leur moité.

Une séquence surprenante entre Karine Le Marchand et un agriculteur

Pour les aficionados les plus pressés, les épisodes sont d’ores et déjà disponibles en avant-première sur la plateforme 6Play Max. L’occasion de découvrir, en avant-première, une séquence des plus inattendues entre Karine Le Marchand et l’un des candidats à l’amour. L’échange a été pour le moins… chaotique entre l’animatrice et l’éleveur Pascal.

C’est la prise de parole de Pascal, agriculteur de 58 ans, qui a désarçonné Karine Le Marchand. En cause, quelques mots et syllabes qui ont disparu de la bouche du candidat au moment de leur prononciation. « Tu sais que tu n’articules pas beaucoup quand tu parles ? On te l’a déjà dit ? », a lancé, sans fard, la présentatrice star de M6.

La remarque piquante de Karine Le Marchand

« Oui, je vais faire un effort », a répondu le principal concerné. « Bah oui, il faut qu’on comprenne ce que tu dis », a abondé l’acolyte de Stéphane Plaza. L’agriculteur de Nouvelle-Aquitaine a toutes les chances de marquer les esprits des fidèles du programme. Son portrait, particulièrement touchant, a déjà suscité les réactions sur la Toile.

Le quinquagénaire s’est laissé aller à quelques confidences, notamment sur ses addictions et sur sa guérison. Il a notamment révélé avoir sombré dans l’alcoolisme. « Ça a démarré par des petites consommations normales et après, je prenais un verre de plus en plus tôt et c’était tous les jours. », a-t-il confié.

À lire également :

Animatrice et coach indéboulonnable sur M6

Si Pascal est sobre depuis cinq ans, il a longtemps eu « honte » de cette dépendance. Désormais guéri, l’éleveur se dit prêt à trouver son âme sœur. Une envie qui n’a pas manqué de provoquer à nouveau l’inquiétude de Karine Le Marchand, plutôt insistante : « Tu me promets que tu vas articuler quand même ? », l’a-t-elle supplié devant les caméras.

« Tout le monde me le dit, mais je ne m’en aperçois pas », a répondu Pascal. Un échange qui a entraîné plusieurs exercices de diction entre la présentatrice et son protégé. Karine Le Marchand semble bien décidée à coacher l’agriculteur avant ses rencontres avec ses prétendantes dans quelques semaines.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp