CultureInternational

INTERVIEW – Lego Masters : Eric Antoine dévoile sa grosse bêtise lors d’un tournage (Zaptv)



Eric Antoine est de retour avec la saison 4 de Lego Masters. Une nouvelle édition sous le signe de La Machine infernale. Avant le grand lancement, l’animateur s’est confié à Voici et a dévoilé sa plus grosse bêtise sur le tournage de l’émission.

Le 25 décembre prochain, Eric Antoine célèbre Noël en prenant les commandes de la nouvelle saison de Lego Masters sur M6. Une quatrième édition de l’émission baptisée La Machine infernale. Cette année, une nouvelle invention va ainsi faire vivre un cauchemar aux 8 binômes en compétition. Le principe est simple : à chaque signal sonore et au flash de lumière rouge, la machine lancera les défis les plus fous aux candidats.

Au programme, des nouvelles règles ou encore de nombreux rebondissements qui vont corser les épreuves. Outre Georg Schmitt, le fidèle juré depuis la première saison du concours de briques, les participants seront évalués par Aveline Stokart. L’illustratrice belge et auteur de BD est la nouvelle recrue qui remplace Paulina Aubey. Une équipe de choc autour du présentateur de 47 ans, qui n’est jamais à l’abri d’un accident comme il l’a confié à Voici.

Eric Antoine se confie sur sa mésaventure lors d’un tournage

« J’ai eu un accident, a révélé Eric Antoine. Il y avait une épreuve sur la première saison où il fallait que je détruise des oeuvres avec une batte de baseball. Elles étaient sur un socle. Je n’avais jamais joué au baseball. J’ai mis un peu trop de force et au lieu de taper la sculpture, j’ai tapé le socle qui était en dessous. (rires) Moralité : l’image de destruction n’a pas trop fonctionné parce qu’on voit un socle et une structure qui disparaît du cadre. C’est Georg qui a dû tout reconstruire pendant ses heures de pauses ! » Une mésaventure qui amuse aujourd’hui l’animateur mais qui a dû le rendre mal à l’aise sur le moment.

Une chose est certaine, les accidents restent rares sur les tournages de Lego Masters. « On est extrêmement attentif, on met de la rubalise autour des constructions. Personne n’a le droit de s’approcher entre les pauses« , a assuré Eric Antoine. Les candidats du jeu de construction de briques peuvent être rassurés.

Diaporama

voir les photos de Eric Antoine



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp