CultureInternational

INTERVIEW – Jeremstar : cette très surprenante précaution qu’il prend avec ses petits amis



Jeremstar est de moins en moins confiant avec son entourage. Dans une interview accordée à Voici, le jeune homme a dévoilé l’étonnante précaution qu’il prend avec ses compagnons.

Jeremstar n’est plus même. Exit la téléréalité et le monde de l’influence, Jérémy Gisclon mène désormais une autre vie. Un changement qu’il a amorcé après de nombreuses polémiques, menaces de mort et surtout une plainte pour « viol sur mineur«  dont il a fait l’objet, avant que l’affaire soit classée sans suite en 2021. Contre toute attente, le blogueur de 36 ans est devenu professeur de marketing dans une grande école de commerce. Une reconversion totale pour celui qui a sorti le livre Survivant des réseaux sociaux, qui est réédité en version poche. Une autobiographie dans laquelle il revient sur le harcèlement qu’il a subi de la part de nombreux internautes. Un calvaire qui le fait encore souffrir et surtout le rend méfiant. Et pour cause, en mai dernier, il avait révélé avoir été agressé en pleine rue.

Jeremstar sur le qui-vive

Loin d’avoir tourné la page sur ses traumas, Jeremstar est devenu de plus en plus vigilant. Au point de prendre une très surprenante précaution avec tous ses petits amis, comme il l’a révélé dans une interview accordée à Voici. Le jeune homme fait ainsi signer à ses compagnons des contrats de confidentialité et de non-agression. « Aucun de mes ex ne m’a jamais cherché des noises, mais je n’ai plus confiance en personne« , a-t-il confié.

Loin de sombrer dans la paranoïa, Jeremstar se dit contraint de faire signer ce genre de documents. « Là encore, un ancien ami m’attaque au tribunal parce que je l’aurais exploité, a-t-il déploré. Mon succès fait tourner la tête, on pense qu’on peut gagner de l’argent sans rien faire« . L’ancien influenceur n’a cependant pas précisé si tous ses chéris acceptaient de se soumettre à un tel accord qui pourrait malheureusement nuire à ses histoires d’amour. Mais pour le moment, la priorité de Jeremstar est sa sérénité.

L’intégralité de l’interview de Jeremstar – et bien plus encore – est à retrouver dans le nouveau numéro de Voici, en kiosque ce vendredi 15 décembre 2023.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp