CultureInternational

INTERVIEW « J’ai été un peu choquée » : Cassandra Jullia cash sur l’émission Arnacœur ou prince charmant sur M6



M6 s’apprête à lancer Arnacœur ou prince charmant, une nouvelle émission de dating portée par Cassandra Jullia. La jeune femme s’est confiée à Voici sur cette nouvelle aventure pas comme les autres pour elle.

Ce lundi 25 mars, une nouvelle émission de téléréalité fait son arrivée sur M6. Après l’épisode de Mariés au premier regard, dès 23h15, les téléspectateurs vont désormais découvrir Arnacœur ou prince charmant. Le principe est simple : Cassandra Jullia va rencontrer 14 hommes pour tenter de mettre fin à son célibat et trouver le grand amour. Le rêve de sa vie, elle qui a connu de nombreux échecs amoureux. Seulement voilà, parmi ses prétendants se cachent des séducteurs pas du tout sincères et prêts à tout pour être l’élu de son cœur. Un objectif qu’ils espèrent atteindre afin de remporter un chèque de 20 000 euros. Celle qui a été 5e dauphine de Maëva Coucke, Miss France 2018, avant de participer à La Villa, aux Cinquante ou encore aux Apprentis aventuriers, va donc devoir être vigilante alors qu’elle ne découvrira la supercherie qu’après les avoir rencontrés. Elle sera aidée par Cindy Cayrasso, une thérapeute et psychopraticienne, qui lui donnera des conseils pour analyser les comportements humains notamment non verbaux. Reste à savoir si elle saura démêler le vrai du faux. La jeune femme de 24 ans s’est confiée à Voici.

Quelle a été ta réaction en apprenant que tous les candidats n’étaient pas sincères ?
J’ai été un peu choquée. On le voit un petit peu dans les extraits que je ne m’y attendais pas. Je pensais vraiment que tout le monde était sincère, dans la même démarche. Même si forcément il y a toujours des personnes un peu moins sincères qui sont peut-être plus en recherche de lumière. Là, je me suis dit : « Il y a un enjeu pour eux et je ne sais pas lesquels sont les vrais des faux« . Avec Cindy, qui était la thérapeute et m’a accompagnée, je l’ai pris plus à la rigolade. J’étais plus légère comme elle me donnait les clés au fur et à mesure de mes coachings avec elle. J’avais l’impression aussi un peu de duper certains garçons parce que je voyais clair dans leur jeu. D’autres non, mais j’avais un peu une longueur d’avance sur eux.

Comment s’est passée justement ta collaboration avec la thérapeute ?
Ça s’est super bien passé, on a vite accroché elle et moi. C’est une personne tellement bienveillante et gentille que ça ne pouvait que matcher. J’ai beaucoup apprécié son accompagnement parce qu’elle était très agréable avec moi, très compréhensible. On avait peu de temps ensemble mais les moments qu’on passait ensemble étaient vraiment très enrichissants. Elle m’a vraiment demandée de regarder le langage corporel, c’est ce qui m’a le plus servi dans l’émission. On est d’ailleurs toujours en contact, elle prend souvent de mes nouvelles. Ça ne s’est pas arrêté au tournage. Elle est vraiment intéressée par moi, mon histoire.

« Ma grand-mère avait peur pour moi »

Et comment as-tu vécu le tournage avec les 14 candidats ?
Au départ, ça a été un peu compliqué pour moi de me sentir à l’aise parce que le premier jour, avoir 14 garçons, c’était inédit pour moi. C’était très fatigant aussi d’enchaîner 14 dates, d’essayer d’avoir des rendez-vous un peu différents alors qu’on se pose toujours les mêmes questions quand on commence. Je me suis sentie plus à l’aise au fur et à mesure, quand les garçons étaient de moins en moins nombreux. Honnêtement, ils ont été très gentils, même les arnacœurs. Ça s’est quand même bien passé. Après, il y a eu un peu de rebondissements, mais ça, je vous laisse découvrir.

A quoi ressemble pour toi l’homme idéal ?
Avant, j’étais très centrée sur le physique et avec cette émission, je me suis rendue compte qu’un physique ne fait pas tout. Je recherche vraiment quelqu’un qui a les mêmes valeurs que moi, qui puisse être dans la communication, dans le respect mais également quelqu’un avec qui je vais pouvoir rigoler. Il faut qu’il soit sensible mais pas trop. J’ai découvert que la sensibilité au final, ça pouvait être un tue-l’amour très rapidement.

Que pense ton entourage de ta participation à l’émission ?
Mon entourage avait un peu plus peur pour moi parce qu’ils ont vécu aussi mes échecs amoureux avec moi. Surtout ma grand-mère, elle était un peu déstabilisée, elle avait peur pour moi. Mes parents ont un peu l’habitude de me voir faire de la télé, ils se sont donc dits que c’était une belle opportunité et que je trouve l’amour ou pas, ça restait une expérience enrichissante.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp