CultureInternational

Inès Reg en « burn out complet » ? Géraldine Maillet fait des révélations sur l’état de santé de l’humoriste (ZAPTV)



Ce mardi 9 avril, Géraldine Maillet et Guillaume Genton ont fait des révélations exclusives au sujet de l’affaire qui oppose Inès Reg à Natasha St-Pier dans TPMP. La chroniqueuse de Cyril Hanouna a notamment révélé que l’humoriste serait en « burn out complet » depuis plusieurs semaines.

Le dernier prime de Danse avec les stars a fait beaucoup de bruit. Le vendredi 5 avril, Inès Reg était bel et bien présente dans l’émission, aux côtés de son danseur, Christophe Licata. Seulement, après avoir fait sa première danse aux côtés de Mel Charlot, l’humoriste a disparu. En milieu d’émission, Camille Combal a dû prendre la parole pour expliquer les raisons de cette absence remarquée. « Je vous explique, Inès Reg s’est sentie un tout petit peu pas bien en loges. Tout va bien. Elle est en train de se rafraîchir, de prendre un petit peu l’air, on lui donne un petit peu d’eau pétillante et ça va aller, elle sera de retour avec nous, je vous rassure. Tout va très très bien », avait expliqué l’animateur télé avant de reprendre le cours de l’émission.

Ce mardi 9 avril, l’humoriste est sortie du silence, par le biais d’une Story pour répondre à ceux qui l’ont accusée d’avoir simulé son malaise, pour rester dans la compétition. « Tout va bien, tout va mieux. Mon cœur s’est emballé, il m’empêchait de respirer tellement il était compressé, mon bras gauche me brûlait de douleur et mes jambes ne tenaient plus », a-t-elle expliqué. Elle a, par la suite, fait taire les mauvaises langues. « Je ne vais pas lâcher, les méchants peuvent s’égosiller et mentir, moi, nous, on reste, on se donne, on hurle notre amour et on prouve que c’est toujours les gentils qui gagnent à la fin ».

Inès Reg, en plein « burn out » ?

Ce mardi 9 avril, Géraldine Maillet a apporté de nouveaux éléments concernant le malaise d’Inès Reg survenu dans les coulisses de l’émission. D’après la journaliste, le malaise de l’ex-femme de Kevin Debonne aurait été « très spectaculaire ». « Elle a fait une vraie crise d’angoisse, avec de la tachycardie, elle a fait une crise de panique complète. Elle n’était absolument pas en état de revenir ou de redanser », a-t-elle commencé. Tout juste après, la compagne de Daniel Riolo a rapporté qu’Inès Reg « serait « en burn out complet ». « Elle serait très fragilisée. Plus elle communique sur le fait que ça va et que tout va bien, moins elle va bien en vrai », a-t-elle ajouté, avant de parler de son comportement sur les plateaux de tournage. « Elle switch-on et puis tout d’un coup, elle switch-off. Ça va très bien, puis deux secondes après, elle a des crises de colère intempestive, donc, ça serait très compliqué », a-t-elle conclu. En espérant que le prochain prime de Danse avec les stars soit celui de l’apaisement.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp