CultureInternational

Inès Reg : ce geste de Christophe Licata qu’elle n’aurait pas du tout apprécié après ses révélations sur Natasha St-Pier



Alors que le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier, dans les coulisses de Danse avec les stars, ne cesse de faire parler, l’humoriste aurait très mal pris un geste de Christophe Licata, son partenaire au sein du télé-crochet de TF1.

La légèreté, la solidarité, l’entraide… Ce sont autant de valeurs que souhaite véhiculer l’émission Danse avec les stars. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que la treizième édition du télé-crochet présenté par Camille Combal est légèrement hors thème ! En effet, c’est la zizanie dans les coulisses depuis qu’une altercation a eu lieu entre deux participantes : l’humoriste Inès Reg et la chanteuse Natasha St-Pier. Tout serait parti d’une simple requête de l’ex-épouse de Kevin Debonne, qui aurait demandé à sa concurrente de baisser le son émanant de sa salle de répétition. A sa grande surprise, elle aurait été traitée de « petite sal*pe » par l’interprète de Tu Trouveras, qui a expliqué par la suite qu’il s’agissait d’une mauvaise blague. Elle s’en est d’ailleurs excusée dans un SMS, qu’Inès Reg a dévoilé sur ses réseaux sociaux.

L’affaire aurait pu en rester-là mais par la suite, Natasha St-Pier et son partenaire Anthony Colette ont déposé une main courante contre l’humoriste, affirmant que cette dernière aurait proféré des menaces de mort à encontre, ce qu’a nié Inès Reg dans sa série de stories postées sur Instagram. Tant que la vidéo de leur altercation, que détient TF1, n’aura pas été diffusé, difficile de savoir où se trouve la vérité dans cette affaire. Il n’en demeure pas moins que chacun semble avoir déjà choisi son camp.

Christophe Licata a-t-il fait un coup bas à Inès Reg ?

Du côté des danseurs de Danse avec les stars, ils sont nombreux à avoir apporté leur soutien à Anthony Colette, lequel a fait l’objet d’une vague de haine sur les réseaux sociaux après les révélations d’Inès Reg. Alors que plusieurs personnalités du programme ont donné leur avis sur la question, Natasha St-Pier, qui a repris les entraînements, a ironisé sur la situation en organisant un faux-débat sur « chocolatine ou pain au chocolat ». Son but était évidemment de faire un parallèle sarcastique avec la polémique dans laquelle elle est empêtrée, mais cela n’aurait pas plu à Inès Reg qui, d’après les informations de Clément Garin, aurait demandé à la chanteuse de supprimer ses vidéos.

C’est surtout un détail qui aurait fait fulminer l’humoriste de 31 ans : le fait que son partenaire de danse Christophe Licata, censé être son premier soutien au sein de l’émission, s’est plié à l’exercice. « Une autodérision collective à laquelle a participé Christophe Licata, pour le plus grand drame d’Inès Reg, qui n’a pas apprécié que son partenaire se prête à l’exercice. Inès Reg se serait plainte à la production, laquelle aurait sommé Natasha St-Pier de supprimer ses stories. La chanteuse, épuisée et défaitiste, s’y serait pliée bon gré mal gré« , rapporte le blogueur et ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste. Ce n’est visiblement pas de sitôt que le calme regagnera l’équipe…





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp