à la uneCultureInternational

Incroyable : Voici pourquoi ce frère de Fally Ipupa épouse trois sœurs jumelles (Vidéo)

Est-il l’homme le plus heureux de la terre ou plutôt un malheureux ? Chacun peut se faire son jugement.

Les faits sont là néanmoins : le prénommé Luwizo, de nationalité congolaise, pays de Fally Ipupa, s’est tapé trois sœurs jumelles et ces dernières lui ont dit oui devant Monsieur le maire. Une polygamie atypique qui laissera certainement des traces dans l’histoire.

Mais ne vous y trompez pas, ce ne sont pas que les seuls talents de don juan de Monsieur Luwizo qui lui ont valu de décrocher les cœurs des trois sœurs jumelles : Natalie, Natasha et Nadège. Disons plutôt que les trois sœurs et désormais coépouses sont les véritables instigateurs de ce mariage que l’on ne sait encore s’il faut écrire au singulier ou au pluriel.

En effet, Luwizo n’était initialement que le compagnon de Nathalie qu’il envisageait d’épouser. Les deux amoureux se seraient rencontrés sur Facebook. C’est lors de leurs fréquentations que l’homme s’est rendu compte que Nathalie avait deux autres sœurs jumelles ; des sœurs qu’il a rencontrées sans même s’en rendre compte : leur frappante ressemblance donnait à se méprendre.

Ainsi, en l’absence de Nathalie, l’une ou l’autre des deux autres sœurs pouvait accueillir Luwizo lors de ses visites. Il prenait chacune d’elles pour sa Nathalie. C’est ainsi que les trois sœurs, qui déclarent avoir toujours tout partagé, tombèrent amoureux du même homme.

Luwizo fut contraint de prendre toutes les trois sœurs en mariage. Ce fut une volonté partagée par les mariées elles-mêmes.

« Au début, quand nous lui avons dit qu’il devait nous épouser toutes, il était choqué. Mais comme il était déjà tombé amoureux de nous, rien ne pouvait arrêter nos projets puisque nous étions aussi amoureuses de lui. Même si plusieurs personnes considèrent qu’il est impossible pour trois femmes de partager un mari, pour nous, tout partager est notre vie depuis l’enfance », c’est déclaration de Nathalie l’une des trois sœurs.

Dans une déclaration faite à la presse, le marié déclare : « J’ai failli m’évanouir. Je leur ai demandé : parmi vous trois, qui est Nathalie ? Elles m’ont répondu que je les avais toutes rencontrées lors de mes différentes visites. J’étais confus, car j’avais prévu d’épouser Nathalie, mais ce qui m’a troublé, c’est que je ne pouvais pas épouser l’une des filles et laisser les deux autres. J’étais obligé de les épouser toutes parce que ce sont des triplées. Ce n’était pas une décision facile parce que jusqu’à présent, mes parents ne comprennent pas ce que je fais. »

Même si les parents de Luwizo ont manifesté leur désapprobation face à ce mariage, notamment en ne se présentant pas à la cérémonie de mariage, le jeune homme déclare désormais être « heureux d’épouser les triplées, peu importe ce que les autres pensent ».

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp