à la uneCameroun

Incendie tragique à Douala : deux morts et deux blessés graves dans un drame à Hongkong City


Un terrible incendie a éclaté à Hongkong City à Mabanda, dans la sous-division de Douala IV, le dimanche 28 janvier 2024, causant la mort de deux personnes et laissant deux autres grièvement blessées.

Les deux victimes blessées luttent actuellement pour leur vie au Centre Hospitalier de Bonassama, tandis que les dépouilles des victimes décédées ont été déposées à la morgue de l’établissement de santé.

Selon des sources locales, un bruit sourd suivi d’une explosion a retenti dans une boulangerie, accompagné de flammes qui se propageaient déjà aux maisons avoisinantes.

Alors que les habitants luttaient pour contenir les flammes, d’autres ont alerté les pompiers qui ont mis près de trois heures pour maîtriser l’incendie.

Les dégâts matériels ont été estimés à plusieurs millions de francs CFA.

La cause de l’explosion n’a pas encore été déterminée, plongeant la population dans la perplexité et le choc. Les enquêteurs tenteront de comprendre les circonstances de cet incident tragique qui a endeuillé la communauté de Hongkong City.

Cet événement souligne la nécessité d’une vigilance constante en matière de sécurité incendie, ainsi que l’importance d’une intervention rapide et efficace des autorités locales pour minimiser les pertes humaines et matérielles en cas d’incident.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp