à la uneCamerounSociété

Incendie criminelle: le productrice Flavienne Tchatat et sa fille échappent à un assassinat

Après le vol dont elle a été victime, voilà Flavienne Tchatat qui retrouve son domicile consumé par un incendie.

N’eut été la vigilance de ses voisins, la productrice camerounaise et sa fille seraient déjà mortes, étouffées et brulées dans leur sommeil par la fumée et le feu. En effet, pendant qu’elle dormait, un incendie s’est produit dans sa maison.

Flavienne a été tirée de son sommeil par un appel d’un de ses voisins qui a cherché son numéro et l’a appelé à plusieurs reprises. Elle a été réveillée par les multiples appels et a pu s’échapper avec sa fille.

24 heures plus tôt, la productrice a été victime d’un vol. Un cambrioleur se serait introduit dans sa maison de production et aurait volé les disques durs contenant sa nouvelle série en production.

De quoi conclure, selon l’activiste Jorel Zang à une tentative d’assassinat.

« Elle était chez elle au moment où l’incendie s’est déclaré et elle dormait profondément avec sa fille et n’eût été l’appel d’une voisine qui, inquiète de voir son véhicule garé, a eu la présence d’esprit de l’appeler via son numéro sur Facebook pour se rassurer qu’elle n’est pas à l’intérieur… Flavienne et sa fille seraient mortes en ce moment… Je ne crois pas du tout à une coïncidence, car hier elle a été victime d’un vol (les disques durs de son nouveau film ont été volé dans sa maison de production) et aujourd’hui c’est l’incendie à son domicile. Pour moi c’est criminel et très méchant », écrit Jorel Zang.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp