à la uneCultureInternational

impossible de reconnaître cette star de Modern Family dans la nouvelle série des créateurs de Narcos


Les fans de Modern Family vont avoir une sacrée surprise en découvrant l’une des actrices principales dans cette nouveauté Netflix. Dans cette série des auteurs de Narcos, elle incarne une baronne de la drogue. Et le rôle lui va à merveille.

En 2009, les téléspectateurs américains découvraient la sitcom Modern Family. La série humoristique suivait les aventures de trois couples de la famille Pritchett. Et c’est une actrice américano-colombienne qui avait été choisie pour être la jeune femme du patriarche Jay Pritchett. Sofia Vergara tenait ainsi le rôle principal aux côtés d’Ed O’Neill.

Les abonnés Netflix vont retrouver cette actrice dans une nouvelle série

Mais cette fois, c’est dans un tout autre registre que les fans vont retrouver celle qui a eu 51 ans en juillet dernier. Sofia Vergara est en effet l’héroïne de Griselda, qui sera disponible dès le 25 janvier prochain sur Netflix. La série suit les aventures de Griselda Blanco, une colombienne à la tête d’un puissant cartel de la drogue.

Le programme est inspiré de l’histoire de la véritable Griselda Blanco. Dans les années 70, elle était à la tête d’un vaste réseau de trafic de drogues. Elle a été l’une des premières à importer de la cocaïne aux États-Unis dans des quantités jamais vues auparavant. La trafiquante était également connue pour sa cruauté et les nombreuses exécutions qui ont marqué son parcours criminel.

Les créateurs de la série Narcos sont derrière cette nouveauté Netflix

« De Medellín à Miami, Griselda Blanco s’enfuit avec un kilo de cocaïne avec ses trois jeunes fils. Avant de devenir une déesse brutale et propriétaire d’un empire de la drogue florissant », dévoile ainsi Netflix sur la page dédiée à sa nouvelle série.

Ce nouveau programme ne comporte que six épisodes. Il a été créé par certains des auteurs de Narcos et Narcos : Mexico, Eric Newman et Andrés Baiz. Les fans devraient donc retrouver le style qui avait fait le succès des deux productions qui avaient fait un carton sur Netflix.

À lire également :

Son rôle dans la série Modern Family lui a valu de se faire connaître du grand public

Pour Sofia Vergara, c’est aussi l’assurance de revenir dans une production majeure où elle incarne une héroïne qui ne manque pas de caractère. Les 250 épisodes de Modern Family lui ont permis d’assoir sa notoriété. Elle a d’ailleurs été nommée pour quatre Golden Globes, quatre Emmy Awards, et dix Screen Actors Guild Awards pour son rôle de Gloria Delgado-Pritchett.

Mais la cinquantenaire n’avait plus tourné depuis quelques années. Les téléspectateurs américains ont néanmoins pu la retrouver dans America’s Got Talent où elle officie en tant que juge. Les abonnés Netflix n’ont plus que quelques jours pour découvrir l’ancien mannequin en tant que baronne de la drogue.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp