à la uneCamerounSociété

Immeuble effondré : elle découvre les corps nus de son mari et sa maîtresse sous les débris

Les victimes de l’effondrement de l’immeuble R+4 continuent de se faire nombreuses. C’est une véritable hécatombe qui s’est produite à Douala au lieu-dit Mobil Guinness.

Le nombre de personnes décédées à cause de l’affaissement du bâtiment est déjà passé à plus de quarante (40) et chaque jour que Dieu fait, de nouveaux cadavres sont trouvés et sortis sous les décombres.

La web TV 100% féminine d’Afrique subsaharienne dénommée Griote a posté sur Facebook une information plutôt curieuse. C’est celle d’un homme marié qui était avec une autre femme dans l’immeuble au moment de son écroulement.

Griote écrit : « Effondrement de l’immeuble de quatre (04) niveaux à Mobil Guinness : un homme est mort chez sa maîtresse dans le sinistre ».

Ce n’est qu’après que « son épouse a identifié son véhicule dans un élément de journal télévisé, puis son corps à la morgue ».

Quel destin pour les deux (02) personnes et quelle situation doublement douloureuse pour la femme. Savoir qu’elle était trompée avec une amante et gérer en même temps le deuil de son mari qui vient de mourir en la trompant.

« La dame parlait de honte vu les circonstances du décès », enchaîne la source susmentionnée qui n’a pas aussi manqué de compléter que « le couple a été trouvé nu et la dame aussi est décédée ».

L’ensemble de l’histoire liée à ces trois (03) personnes fait froid dans le dos. On n’aurait pas pu imaginer un plus horrible scénario que celui-ci. C’est tragique !

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp