CultureInternational

« Il y avait un souci » : Charles (L’amour est dans le pré) témoin de la grosse mésentente entre Véronique et Justine



Charles, candidat de cette 18e saison de L’amour est dans le pré, n’a pas pu participer à l’émission faute de courrier. Le destin farceur lui a toutefois permis de trouver l’amour parmi les prétendantes de Patrice. Lors de son séjour, il a constaté qu’entre Justine et Véronique, c’était chaud…

Il n’y a pas de règle. Parfois les prétendantes des candidats de L’amour est dans le pré s’entendent comme si elles s’étaient toujours connues, parfois elles se font des croche-pattes et s’entretuent face caméras devant l’oeil sidéré des téléspectateurs. Entre Catherine et Marie-Ange, prétendantes d’Alain, l’homme des bois de la forêt de Brocéliande de la saison 17, l’amitié est née au premier regard. Qu’il choisisse de finir l’aventure avec la seconde n’a rien changé entre les deux femmes. Alain est d’ailleurs désormais de l’histoire ancienne pour l’une comme pour l’autre mais leur amitié, elle, demeure intacte.

Entre Léa et Perrine, prétendantes du sylviculteur de la saison 17, Sébastien, c’est l’inverse. Dès les premières minutes de leur cohabitation forcée chez le Corse, les choses se sont… corsées, jusqu’à une explosion de colère redoutable dans un restaurant qui restera sans nul doute dans les annales de l’émission. Impossible aussi de ne pas se souvenir de l‘ambiance électrique chez Jean la saison dernière, de la guerre de la quiche lorraine, à celle du riz.

Une saison plus détendue sauf chez Patrice

Cette année, les prétendantes semblent avoir décidé d’adopter une attitude dénuée d’hostilité envers leurs rivales, sauf chez le doux Patrice où Véronique et Justine se sont accrochées à plusieurs reprises. Le moment des courses a failli avoir raison des nerfs de Véronique, excédée de voir l’Alsacienne mener les choses à sa convenance. Charles dont on sait désormais qu’il a eu un coup de foudre – partagé – par Véronique a manifestement été témoin de moments de tension. Dans l’entretien accordé cette semaine à Télé Poche, il assure, fin psychologue, s’être aperçu « qu’il y avait un souci d’entente entre les deux prétendantes ».

L’histoire d’amour qui a débuté entre lui et Véronique a-t-elle desarmorcé les hostilités ? Il semble que oui ! Charles confie en effet avoir revu Patrice et Justine hors caméra. « On a fait un repas ensemble, tous les quatre, et c’est vrai que ça c’était calmé entre les deux femmes. Leur relation était plus apaisée », a-t-il déclaré. Au point de devenir d’inséparables amies ? On se doit de le dire pour connaître la réponse à cette question, il va falloir patienter jusqu’au bilan !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp