InternationalSport

« Il raconte que la tactique alors qu’il s’est trompé », Luis Enrique encore lynché


L’ancien du Paris Saint-Germain Eric Rabensandratana n’a pas aimé la communication de Luis Enrique après la défaite en Ligue des Champions face à Newcastle.

La défaite du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions continuent par défrayer la chronique. En difficulté en Ligue 1 après un nul decevant contre Clermont (0-0), le club de la capitale s’est pris le pied dans les tapis face à Newcastle. Le club de la capitale a en effet été battu par les Magpies sur le score sans appel de 4 buts à 1. Après cette lourde défaite, Luis Enrique n’a pas semblé reconnaître ce qui lui a été reproché. L’entraîneur espagnol est resté sur sa position, ce que lui reproche l’ancien du Paris Saint-Germain, Eric Rabensandratana.

Rabensandratana épingle Luis Enrique

Eric Rabensandratana a lui-même validé récemment l’arrivée de Luis Enrique sur le banc parisien. Mais l’ancien attaquant du club parisien ne valide pas la communication du coach espagnol.

« C’est le premier faux pas de Luis Enrique en communication. Même s’il a pris à 100% la responsabilité de la défaite, ce qu’il a expliqué en conférence de presse d’après-match était lunaire » a déclaré Rabensandratana pour France Bleu Paris.

« Il raconte que la tactique était la bonne mais ça n’a pas marché, pas de réaction à la mi-temps (…) Les joueurs n’ont pas répondu comme ils devaient (…) Je pense qu’il fallait changer de tactique. Peut-être que c’était la bonne mais avec des joueurs qui répondaient à ce qu’il voulait », a ajouté l’ancien Parisien.

Rabesandratana a insisté sur les erreurs du coach espagnol : « Il fallait faire quelque chose (…) Je pense qu’il s’est un peu trompé et qu’il fallait prendre en considération le fait que les joueurs aient été mangés dans l’agressivité et la tactique. Ses déclarations n’étaient pas adaptées à la situation. »

20231008 112116

Ce dimanche soir en clôture de Ligue 1, le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse du Stade Rennais. Luis Enrique et ses hommes seront forcément attendus et un nouveau faux pas pourrait commencer par fragiliser l’entraîneur espagnol.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp