CultureInternational

« Il peut être odieux » : Nicolas Bedos accusé d’agression sexuelle, sa compagne Pauline Desmonts brise le silence (ZAPTV)



Samedi 21 janvier 2024, Pauline Desmonts était l’invitée de Léa Salamé dans l’émission Quelle époque !, diffusée sur France 2. Au cours de cet entretien, la compagne de Nicolas Bedos est revenue sur les accusations d’agression sexuelle qui pèsent sur l’acteur.

Un acteur dans la tourmente. Le 20 décembre dernier, l’avocate de Nicolas Bedos a annoncé que l’acteur sera jugé en septembre 2024 à Paris pour agression sexuelle et harcèlement ******. Le fils de Guy Bedos est accusé d’avoir eu, en mai dernier, un comportement déplacé envers une femme dans une boite de nuit. Il doit également comparaître pour une affaire de harcèlement ****** sur une autre femme qui remonte à six ans.

Invitée de Quelle époque ! Samedi 20 janvier 2024, Pauline Desmonts, la compagne de Nicolas Bedos, a défendu l’acteur en minimisant les faits qui lui sont reprochés. « Il se tait parce que dans l’ambiance un peu générale, on le voit avec les affaires dont on parle beaucoup en ce moment, qui sont focalisées sur le cinéma français, sur des comportements qui sont à dénoncer. […] Tous ces comportements de prédation, de domination masculine sur les plateaux etc. Ce qui est terrible c’est que en ce qui concerne Nicolas ça n’a rien à voir« , a-t-elle expliqué.

« Ce n’est pas un agresseur ****** »

Au cours de cet entretien, Pauline Desmonts a donné son point de vue concernant Nicolas Bedos. « Moi je le connais par cœur, donc évidemment on dira que je suis juge et partie, mais je le connais par cœur […] Il travaille avec énormément de femmes. Tout le monde sait faire la part des choses en ce qui le concerne », a-telle confié. « Oui il peut être odieux, il peut être excessif, provoc tout ce qu’on veut, mais ce n’est pas un agresseur ******« , a-t-elle poursuivi.

« Quand il vous dit ‘non’, vous le croyez ? », a demandé Léa Salamé. « Je le sais en fait », a répondu Pauline Desmonts. « Je le connais, je l’ai vu », a continué la jeune maman, avant d’évoquer la période très compliquée qu’elle a traversée pendant sa grossesse. « C’est violent, surtout quand on lit dans la presse un portrait de quelqu’un qui n’est pas la personne avec laquelle on vit », a-t-elle ajouté. Affaire à suivre.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp