à la uneCultureInternational

il ne vous reste que quelques jours pour voir ce film considéré comme l’un des meilleurs de Brad Pitt et Guy Ritchie


Ne tardez pas pour profiter de Snatch sur Netflix, un excellent film où Brad Pitt joue un gitan à l’accent incompréhensible. Cette comédie policière va bientôt quitter le catalogue de la plateforme. Avec une note de 4,2 sur 5 sur AlloCiné, elle est l’une des mieux notées dans la carrière de l’acteur. Elle illustre parfaitement la diversité de rôles qu’est capable de jouer l’acteur.

Brad Pitt dans le film Snatch sous la réalisation de Guy Ritchie va bientôt sortir du catalogue Netflix

Snatch, produit au début des années 2000, nous montre un Brad Pitt au sommet de son art. Dans ce film, il interprète un personnage secondaire qui compte parmi les plus emblématiques de sa filmographie. La présence de l’acteur américain dans ce long métrage n’est pas un hasard. C’est un grand fan d’Arnaques, crimes et botanique, premier film de Guy Ritchie. Brad Pitt voulait à tout prix apparaître dans son deuxième film, même pour un cachet revu à la baisse.

Dans Snatch, Brad Pitt interprète Mickey O’Neill, un membre de la communauté irlandaise des gens du voyage

Le réalisateur est bien sûr ravi de recevoir une star de ce calibre pour son second long métrage. Il va alors lui écrire un rôle sur-mesure. Celui de Mickey O’Neill, un membre de la communauté irlandaise des gens du voyage qui est champion de boxe à mains nues. Dans le film, Mickey, joué par Brad Pitt, est engagé pour truquer un match de boxe. Malheureusement, le gitan n’en fait qu’à sa tête et ne respecte pas le contrat passé en mettant K.O d’un seul coup de poing son adversaire.

À lire également :

L’acteur américain, faute de pouvoir reproduire l’accent londonien, a inventé un accent totalement incompréhensible

L’acteur était allé à l’inverse de son image de ***-symbol de l’époque dans ce rôle. Ce dernier n’arrivait pas à reproduire l’accent londonien. Il avait alors inventé un langage totalement indéchiffrable. Il avait confié dans l’émission de Jay Leno en 2011 : « Je ne sais pas trop comment décrire cet accent. » Et il avait ajouté : « Mais toutes les répliques étaient écrites. J’avais déjà travaillé mon accent irlandais par le passé » Sur le même plateau, ce dernier avait également avoué s’être concentré plutôt sur les scènes de combat : « Je ne savais pas vraiment comment j’allais le faire, et j’étais davantage concentré sur les scènes de combat, parce que je ne sais pas me battre » 

Malgré cette collaboration réussie, Brad Pitt et Guy Ritchie n’ont jamais retravaillé ensemble. Leur amitié laisse cependant la porte ouverte pour de futurs projets, qui sait…  Pour l’instant, Snatch s’apprête à quitter Netflix le 14 décembre, offrant une dernière occasion aux fans de voir ce classique.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp