InternationalSport

Il ne s’arrête pas, Neymar aurait insulté le président de la Fédération


Décidément cette trêve internationale n’aura pas du tout fait du bien à Neymar Jr. Le Brésilien aurait insulté le président de la Fédération.

Neymar est impliqué dans une énième polémique alors qu’il est en rassemblement avec la Seleçao. La contre-performance face au Venezuela (1-1) laisse toujours des traces. L’ancienne star du PSG avait reçu une boîte de pop-corn sur la tête, puis avait insulté de « c.nnard » un présentateur télé. S’en est suivi des critiques à propos d’une soirée plus qu’animée avec de nombreuses femmes, dans la foulée des événements, en compagnie de Vinicius Jr et Richarlison. Et le pire est venu en dernière position.

D’après les révélations du journaliste José Carlos Araújo, de Super Rádio Tupi, Neymar aurait eu un échange houleux avec le président de la Confédération Brésilienne de Football, Ednaldo Rodrigues. La star d’Al-Hilal n’aurait pas compris ni apprécié jouer à l’Arena Pantanal, près de Cuiabá. Il aurait insulté Ednaldo Rodrigues de « fils de p.te » tout en menaçant de ne pas faire le déplacement pour affronter l’Urugay mardi.

Rien ne va pour Neymar au Brésil.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp