CultureInternational

« Il me raconte tout ce qu’il traverse » : les confidences de Calogero sur sa relation avec Florent Pagny



Ce lundi 9 octobre, Nathalie Levy reçoit Calogero dans son émission En aparté, diffusée sur Canal+. Venu pour présenter son nouvel album, le chanteur s’est également confié sur sa relation presque fraternelle avec Florent Pagny, avec qui il collabore régulièrement.

Des confidences touchantes. Ce lundi 9 octobre, Calogero est l’invité de Nathalie Lévy dans l’émission En aparté, diffusée sur Canal +. L’occasion pour l’interprète de Face à la mer de faire la promotion de son nouvel album, intitulé A.M.O.U.R et dévoilé le 8 septembre dernier, mais également de faire des confidences sur son amitié avec Florent Pagny.

Ce n’est pas la première fois que Calogero se confie sur sa vie privée ces dernières semaines. En effet, invité sur le plateau de Clique il y a quelques jours, le chanteur était notamment revenu sur sa vie de famille : « J’ai souvent parlé de mes enfants, j’en ai quatre, et je crois que j’ai réussi à créer une fratrie dont je suis fier. J’ai des enfants avec deux femmes que j’adore, mais je n’ai jamais parlé de rupture » avait-il déclaré au micro de Mouloud Achour.

« Il me raconte tout ce qu’il traverse »

Dans l’émission En aparté de ce lundi 9 octobre, l’ancien compagnon de Marie Bastide s’est, cette fois, confié sur sa relation avec Florent Pagny, comme le témoigne un extrait vidéo diffusé par nos confrères de Gala.fr.

« C’est un peu comme un grand-frère pour moi, vraiment » a-t-il d’abord déclaré avant d’ajouter : « C’est lui qui m’a fait confiance en premier pour réaliser cette chanson [Châtelet les Halles, N.D.L.R] » a-t-il expliqué à la vue d’une vidéo dévoilant une performance du titre. Depuis, les deux artistes semblent être restés très proches. Calogero a en effet révélé que le chanteur se confiait régulièrement à lui : « (…) On a une grande pudeur tous les deux. On ne s’appelle pas tous les jours » a-t-il indiqué avant de poursuivre : « Et quand je l’appelle, de temps en temps, il me parle comme un grand frère et il me raconte tout ce qu’il traverse. » Une relation fraternelle qui doit sans doute être un soutien de taille pour Florent Pagny dans son combat face à la maladie.

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp