à la uneCameroun

«Il m’a dit qu’il ne veut plus utiliser le préservatif qu’il veut me sentir… », la jeune femme poussée à l’avortement par Robinson Piffo fait le grand déballage (Vidéo)


Robinson Piffo est un influenceur camerounais qui a fait la rencontre sur les réseaux sociaux d’une jeune étudiante de l’université de Dschang.

Une histoire d’amour est rapidement née entre ces deux tourtereaux. C’est ainsi que la jeune femme selon son propre récit, a commencé à entretenir des rapports sexuels avec le producteur Robinson Piffo. Seulement, au 3e rendez-vous, Robinson Piffo a confié à la jeune femme qu’il ne voulait plus des rapports sexuels protégés. Ils se sont lancés et c’est ainsi que la jeune fille est tombée enceinte. Elle subit actuellement la pression de Piffo sur une contrainte d’avortement, chose que la jeune fille refuse. L’affaire s’est retrouvée sur les réseaux sociaux et les commentaires vont train.

La jeune femme declare :« Sincèrement je ne peux pas être avec lui . Si un homme a un peu de l’estime pour toi il ne peut pas se comporter comme Piffo s’est comporté. Moi j’étais tranquille dans ma vie , je suis quittée de Dschang pour venir faire mon stage ici . Et directement il m’a écrit sur Tiktok,j’ai d’abord hésité pour répondre, mais après j’ai dit que je ne perds rien pour répondre. Je ne lui ai jamais demandé que je vais lui voir . Lors de notre première fois , je lui ai exigé de se protéger. Il l’a fait . Mais la prochaine fois il a refusé, il m’a dit qu’il veut me ressentir. Quand j’allais le voir il ne me donnait pas l’argent de transport, j’ai cru que c’était un test pour savoir si je suis une fille intéressée ou pas . Il m’a dit qu’il a acheté la voiture et qu’il n’a plus l’argent. C’est parce que je ressentais déjà quelque chose pour lui que je n’ai pas refusé quand il a dit qu’il voulait me ressentir ( faire sans se protéger) . Je l’ai écrit , je lui ai dit ceci je ne souhaite pas être avec un homme comme toi , je veux juste que tu prennes soin de l’enfant. Au départ il ne me gérait même pas , je lui ai donc fait écouter l’enregistrement où il me demande d’avo*ter et là il m’a donné l’argent », raconte la jeune femme dans une vidéo postée par l’humoriste Gato International





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp