CultureInternational

« Il m’a adoubée » : Laurence Boccolini se confie sur ses relations avec Laurent Ruquier



Laurence Boccolini a accordé une interview à Télé-Loisirs samedi 14 octobre. Un entretien dans lequel elle a évoqué son arrivée imminente à la tête des Enfants de la télé, où elle va remplacer Laurent Ruquier. L’occasion d’en dire plus sur sa relation avec l’animateur.

Après une fin d’été difficile, Laurence Boccolini est prête à faire son retour à la télévision ! En juin dernier, l’animatrice, révélée grâce au Maillon faible, avait annoncé dans Puremédias qu’elle quittait la présentation de Tout le monde veut prendre sa place : « Après réflexion et nombreux échanges avec la chaîne et la production, j’ai pris la décision de ne plus continuer à la rentrée d’animer le jeu ‘Tout le monde veut prendre sa place’ […] Il est temps pour moi de partir vers de nouvelles aventures, de nouvelles créations avec France Télévisions« . Une décision qui lui a valu pas mal de critiques, comme elle l’a expliqué il y a quelques semaines : « Après l’annonce de mon départ cet été, j’ai lu des choses invraisemblables me concernant : je demandais trop d’argent, je jouais les divas, ma relation avec la productrice Simone Harari était électrique… » Si la maman de Willow a décidé de faire fi des critiques, c’est bien pour se concentrer sur un nouveau projet, et pas des moindres ! Remplacée par Jarry pour Tout le monde veut prendre sa place, Laurence Boccolini, elle, a pris la place de Laurent Ruquier aux Enfants de la télé et fera d’ailleurs sa première le 22 octobre prochain.

« Laurent a été le premier à m’envoyer un message pour me féliciter »

Abandonnant son siège sur France 2 pour rejoindre BFM TV, Laurent Ruquier permet ainsi à Laurence Boccolini de s’essayer à un nouvel exercice télévisuel ! Se confiant sur ce nouveau projet dans les colonnes de Télé-Loisirs ce samedi 14 octobre, l’animatrice a révélé la réaction du partenaire d’Hugo Manos : « Laurent a été le premier à m’envoyer un message pour me féliciter. Il m’a adoubée. Il était content que ce soit moi. Cela me fait plaisir car je lui dois tellement dans ma carrière ! » Si la présentatrice reconnaît qu’ils ne sont « pas proches », elle l’assure, il n’existe aucune tension entre eux deux et elle concède même avoir « beaucoup de respect » pour lui.

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp