à la uneCultureInternational

« Il est tombé amoureux de moi… »


La situation familiale de ce couple a de quoi surprendre et peut en choquer plus d’un. Comme l’a rapporté le Daily Mail, Aisylu Chizhevskaya Mingalim, une femme qui a aujourd’hui 53 ans, a adopté un enfant il y a quelques années, nommé Daniel Chizhevsky. Ce fils adoptif est âgé de 22 ans. Et tous deux se sont récemment mariés.

Aisylu Chizhevskaya Mingalim a rencontré son fils adoptif et désormais époux alors qu’il n’avait que 13 ans. Elle l’avait vu pour la première fois dans un orphelinat. Puis, elle l’a adopté et l’a sorti de ce foyer lorsqu’il avait 14 ans. Leur relation est allée plus loin que l’adoption, puisqu’ils sont tombés amoureux l’un de l’autre.

Elle tombe amoureuse de son fils adoptif et se marie avec lui

Aisylu Chizhevskaya Mingalim est originaire du Tatarstan, en Russie. Et elle s’est engagée dans une relation amoureuse avec son fils adoptif, Daniel. Une situation qui est loin d’être acceptée par tout le monde, notamment par les services de protection de l’enfance. Mais selon cette femme, leur relation amoureuse est parfaite et ils se sont bien trouvés.

« Notre relation est parfaite. Nous ne pouvons pas vivre l’un sans l’autre. Nous sommes sur la même longueur d’onde », a-t-elle déclaré aux médias russes, selon le Daily Mail. Ils ont récemment célébré leur mariage à Kazan, en Russie. Sauf qu’Aisylu Chizhevskaya Mingalim a perdu ses quatre autres enfants adoptifs dans cette histoire. Mis au courant de la situation, les services de protection de l’enfant ont décidé de lui retirer cette garde.

Une relation scandaleuse du point de vue des services de protection de l’enfance russes

Aisylu Chizhevskaya Mingalim a dénoncé la décision des services de protection de l’enfance de son pays. Les quatre enfants auraient déjà été placés dans des foyers ou rendus à leurs parents biologiques. Elle souhaite qu’elle puisse les élever à nouveau. Plus encore, elle rêve qu’ils fuient tous à Moscou. Selon elle, ils pourraient vivre plus librement dans la capitale russe.

Mais les autorités russes ne perçoivent pas cette situation d’un bon œil. Aisylu Chizhevskaya Mingalim avait commencé à adopter des enfants après avoir fait leur rencontre dans un foyer dans lequel elle intervenait en tant que professeur de musique et de chant. Désormais, l’adoption est clairement écartée pour cette femme dans son pays d’origine.

À lire également :

Une autre affaire similaire récemment rapportée par la presse

L’histoire d’Aisylu Chizhevskaya Mingalim fait penser à une autre affaire similaire, qui a aussi eu lieu en Russie. D’après The Mirror, Marina Balmasheva, une influenceuse russe de 38 ans, a créé une polémique en quittant son mari pour un autre homme. Ce dernier n’est autre que son beau-fils, qu’elle a élevé depuis sa plus tendre enfance.

Aujourd’hui, son ancien mari est parti avec leurs cinq enfants. Le beau-fils et dorénavant mari de Marina Balmasheva ne travaille pas, puisque sa belle-mère le soutient financièrement. Et elle a justifié leur relation en évoquant l’amour profond qu’ils se portent. « (…) il est tombé amoureux de moi en dépit de toutes mes cicatrices de chirurgie plastique, ma cellulite, ma peau excessive et ma personnalité », a-t-elle souligné.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp