InternationalSport

Il envoie une lettre de remerciement au Barça et se fait licencier direct


La rivalité entre le Real Madrid et le Barça reste toujours aussi vive. Ce vendredi, on apprend le limogeage d’Adria Diaz, entraîneur adjoint des U-17 madrilènes à cause d’une lettre de remerciement aux rivaux catalans.

L’information est annoncée en exclusivité par le média anglais The Athletic. Selon Mario Cortegana du média britannique, le Real Madrid a frappé fort en limogeant un assistant de son équipe de jeunes. Arrivé chez les Madrilènes en juillet dernier en tant qu’assistant de l’équipe des moins de 17 ans de Sergio Lopez, encore appelée la ‘Juvenil C’, Adria Diaz prend déjà la porte. Cela visiblement à son grand désarroi.

En effet, à en croire les informations des proches de l’entraîneur renvoyé, il aurait été mis à la porte par les responsables du Real Madrid à cause d’une lettre de remerciement envoyée au Barça, où il a travaillé entre 2015 et 2019 dans différents rôles d’entraîneur de jeunes. Dans la lettre, le coach licencié exprimait son affection et sa gratitude envers le club catalan qui l’avait soutenu durant une période difficile où sa mère était atteinte d’un cancer.

La version du Real Madrid

Real Madrid

Mis au courant de cette note d’affection envers le rival, le Real Madrid aurait simplement décidé de couper plus tôt que prévu les ponts avec Adria Diaz, qui a signé un contrat d’un an cet été. Cependant, on apprend que les dirigeants madrilènes rejettent fermement toute idée de licenciement évoquée. Selon ces derniers, c’est l’entraîneur lui-même qui aurait demandé à partir pour saisir une opportunité au sein de l’académie de Leganés, qui évolue en deuxième division. Qui dit vrai, difficile de savoir actuellement.

En tout cas, pour compenser le départ de l’entraîneur adjoint des moins de 17 ans, le club madrilène versera la totalité du salaire. Une chose est sûre, entre le Real Madrid et le Barça, la rivalité est assez forte et peut atteindre parfois des limites extrêmes.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp