à la uneCultureInternational

« il avait quand même l’habitude… »

 

Le couple est marié depuis plus de dix ans, mais tout n’a pas toujours été facile pour l’animateur. Mélanie Page s’est confiée sur sa relation avec Nagui dans un entretien. Et elle en a profité pour faire quelques révélations inattendues.

Il y a quelques années, le présentateur de France 2 avait fait une description pour le moins surprenante de sa femme. « En plus d’être la femme de ma vie, la mère de mes enfants, c’est vraiment mon meilleur pote. », avait-il déclaré dans un article paru dans le magazine Télé 7 Jours. Avant d’ajouter en guise d’explication : « Elle aime le foot, le rock, la pop, le spectacle… « 

Mélanie Page a fait des révélations sur sa relation avec Nagui

Une véritable déclaration d’amour pour celle qui partage sa vie depuis plus de 20 ans. Car le couple s’est rencontré en 2000, pacsé en 2009 et finalement marié en 2010. Mélanie Page et Nagui sont également les heureux parents de trois enfants prénommés Roxanne, Annabel et Adrien.

Mais celle qui est née à Paris d’un père anglais et d’une mère australienne n’a pas rendu les choses faciles à celui qui fêtera bientôt ses 62 ans. Ce samedi 23 septembre, elle était invitée dans Il n’y a pas qu’une vie dans la vie sur Europe 1. Et elle en a profité pour revenir sur leur rencontre.

L’animateur venait de se séparer

Tout a démarré à l’occasion d’une soirée que le natif d’Alexandrie a organisée à Saint-Tropez durant l’été 1999. Il était tout juste séparé de Marina Vignes avec qui il a eu une fille née en 1997. Il était réputé comme étant un « homme à femmes« , comme l’a expliqué la comédienne.

Ce soir-là, elle était simplement censée accompagner l’une de ses amies. « Je faisais un peu la chaperonne d’une copine qu’il avait invitée. Et moi, je lui avais dit : Mais n’y va pas ! C’est un piège ! Et donc, j’y suis allée pour la protéger presque.« , a-t-elle confié.

À lire également : 

Elle l’a fait attendre

Tombé sous le charme de la jeune femme, Nagui l’a ensuite appelée tous les jours pendant deux mois avant que Mélanie Page ne cède à ses avances. Et lorsque l’animatrice de l’émission Isabelle Morizet lui a demandé si elle l’avait sciemment fait attendre, elle a avoué. « Il faut ! Pourquoi ce serait si facile franchement ? », a-t-elle déclaré.

Pour l’actrice révélée au début des années 2000 dans Sous le soleil, les choses étaient claires. Elle n’était pas ouverte à la bagatelle. « Je pense qu’il avait quand même l’habitude que ce soit très facile, donc je n’avais pas envie d’être numéro… Je ne vais pas dire de nombre. (…) Mais voilà, j’avais juste envie d’être sûre que ce n’était pas pour rien. », a-t-elle expliqué. Son prétendant a finalement bien fait d’être persévérant.

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp