InternationalSociété

Il accuse son père de draguer les domestiques et le menace par téléphone depuis la prison


C’est une histoire familiale pas très commune qui s’est déroulée le vendredi dernier au tribunal des flagrants délits de Dakar. L’accusé, Babacar Ndiaye, est le fils du plaignant, Alassane Ndiaye. Et ce dernier est défendu par son ami Me Babacar Mbaye, qui se trouve être l’homonyme du mis en cause.

Selon le compte-rendu d’audience du journal Les Échos dans sa parution du jour, Babacar Ndiaye est poursuivi pour violences à ascendant. Il aurait brutalisé son père en l’accusant de faire la cour aux domestiques de leur maison. Pire, après qu’il a été arrêté et placé sous mandat de dépôt, il aurait contacté par téléphone son père pour le menacer de représailles à sa libération. «C’est juste un vocal que je lui ai envoyé», a minimisé Babacar Ndiaye à la barre.

→ A LIRE AUSSI : Triste sort pour ce « policier » qui rackettait les clients d’une auberge

Me Babacar Ndiaye estime que son homonyme mérite de rester en prison pour éviter qu’il soit tenté d’exécuter ses menaces. L’avocat assure que depuis quatre ans, son client vit un calvaire à cause de son fils. Il a cassé sa voiture de fonction et a disparu avec les 8 millions de francs CFA qu’il lui avait remis pour un projet de voyage au Canada.

Les Échos rapporte que le procureur a requis l’application de la loi. Délibéré, vendredi prochain.

→ A LIRE AUSSI : MAC de Reubeuss : La version de l’administration sur le cas d’un détenu

→ A LIRE AUSSI : Prison de Reubeuss : Un des détenus serait victime de maltraitance (FRAPP)



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp