InternationalSociété

« Il a joué en équipe de France pour l’argent »


L’affaire Benzema prend une tournure chaotique. L’attaquant français d’Al-Ittihad est devenu la cible de vives attaques de la part de la majorité de la classe politique française. La dernière de ces attaques, très virulente, a été lancée par Éric Zemmour ce jeudi sur France 2. Le président de Reconquête a même établi un lien entre le joueur et l’assassin du professeur Dominique Bernard.

« Karim Benzema, on sait qu’il a intégré l’équipe de France par hasard, principalement pour des raisons financières et de résultats sportifs. Il l’a lui-même admis. Il n’a pas un attachement profond à la France. Il n’aime pas la France, il ne l’a jamais aimée. (…) C’est un musulman qui soutient l’application de la charia, et la charia prévoit le djihad, qui signifie tuer Dominique Bernard et tuer Samuel Paty. (…) Si je fais un lien entre les opinions de Karim Benzema et l’assassin du professeur de français ? Absolument, je fais un lien direct. Toutes ces personnes pensent que la charia est une voie divine, qu’elle leur est imposée, et que dans la charia, il y a diverses sourates, dont certaines prévoient le djihad, c’est-à-dire la guerre sainte contre les infidèles. Les infidèles, c’est vous et moi », a-t-il déclaré dans l’émission Télématin. Il est évident que Karim Benzema ne laissera pas passer ces accusations sans réagir, d’autant plus qu’il envisage déjà de porter plainte contre Gérald Darmanin.

→ A LIRE AUSSI : Accusé par le ministre Gérald Darmanin : Jean-Luc Mélenchon envoie une lettre à Benzema

→ A LIRE AUSSI : Mauvaise nouvelle pour Gérald Darmanin après avoir accusé Benzema de «lien notoire avec les Frères musulmans»

→ A LIRE AUSSI : France : Le ministre de l’Intérieur accuse Karim Benzema d’être « en lien avec les Frères musulmans »



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp