InternationalSociété

« Il a accompli de belles choses mais… »


Porté par le soutien de Yonou Natangué, Amadou Ba est persuadé de pouvoir surpasser les réalisations du Chef de l’État actuel. Il aspire à orienter le pays vers de meilleures perspectives tout en poursuivant l’héritage de son mentor, le président en exercice.

Le candidat de la coalition BBY pour la prochaine élection présidentielle affirme : « Ce que le Président a accompli pendant son mandat, que tout le pays célèbre, je le ferai encore plus rapidement et plus loin ». Il promet de maintenir la flamme de l’emploi et de l’espoir, se positionnant en tant que président axé particulièrement sur l’emploi des jeunes.

→ A LIRE AUSSI : El Malick Ndiaye réagit à la note du CNRA et s’en prend à Amadou Ba : « Il n’a qu’à… »

L’ingénieur de conception en génie civil, Souleymane Ndiaye, a également rendu hommage au président Sall lors du cinquième anniversaire du parti Synergie pour un développement durable (S2D) Yonou Natangué. Il exprime sa fidélité envers le Président Macky Sall, soulignant que le parti considère Amadou Ba comme son candidat pour la prochaine élection présidentielle, suivant le choix du président Sall.

→ A LIRE AUSSI : Programme du candidat Amadou Ba – Abdou Karim Fofana : « Le vrai débat ce n’est pas la continuité ou la rupture »

→ A LIRE AUSSI : Les alliés de Macky Sall préviennent : « Amadou Ba doit s’extirper des lobbys… »



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp