International

Ighalo rend hommage à Yekini après avoir marqué


L’attaquant nigérian Odion Ighalo a rafraîchi la mémoire de nombreux fans de football au Nigeria en reproduisant la célèbre célébration de Rashidi Yekini lors de la victoire d’Al Wehda sur Abha au stade King Abdul Aziz vendredi.

L’ancien attaquant de Manchester United a été un élément important de l’attaque d’Al Wehda depuis qu’il l’a rejoint cet été.

Le Géant Rouge a battu Ahba 4-0, Ighalo étant l’un des buteurs de la soirée.

L’ancien attaquant de l’Udinese a fait revivre la célèbre célébration de Yekini lors de la Coupe du monde de la FIFA 1994, qui s’est déroulée aux États-Unis.

Ighalo a été vu en train de tenir le filet après avoir marqué le quatrième but du match.

Yekini, qui est le meilleur buteur de l’histoire du Nigeria, a marqué le premier but de son pays lors de la Coupe du monde contre la Bulgarie.

L’ancien attaquant du Vitoria Setubal a tenu le filet et l’a secoué après avoir inscrit son nom dans les livres d’histoire du football nigérian.

Dans le même ordre d’idées, Ighalo a été vu en train de tenir le filet de ses adversaires après avoir marqué lors de la victoire d’Al Wehda.

Al Wehda a dominé la majeure partie du match contre Abha et a mérité de prendre les trois points.

Les Chevaliers de La Mecque ont recruté l’attaquant nigérian au cours de l’été et il a réalisé d’excellentes performances avec le club saoudien.

L’ancien attaquant de Watford a inscrit cinq buts et n’a pas encore délivré de passe décisive.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp