CultureInternational

Ici tout commence : Thomas perd tout… Le résumé des épisodes de la semaine du 11 décembre 2023



Dans la série Ici tout commence, diffusée sur TF1 la semaine du 11 décembre 2023, Carla a perdu son bébé mais a reçu le soutien de Rose et Salomé, tandis que Solal continue son régime de manière inquiétante. De son côté, la famille Leroy est soulagée d’avoir retrouvé le coupable de l’explosion du four, mais le chef Lacroix va tout perdre…

Carla (Aaricia Lemaire) pensait vivre paisiblement sa grossesse en intégrant la colocation du marais. Mais ses exigences ont finalement agacé l’ensemble de la colocation très rapidement. Anaïs (Julie Sassoust) et Salomé (Aurélie Pons) ont ainsi parlé avec Rose (Vanessa Demouy) afin de trouver une solution. Mais la mère biologique de Carla a pris à coeur de la défendre, surtout dans son état… Quelques jours plus tard, Carla était finalement victime d’une fausse couche. Un moment terrible dans lequel elle a pu compter sur Rose mais aussi les membres de la colocation. Salomé a accepté de la prendre dans sa brigade de Noël afin de l’occuper. Et il n’y a pas que Carla qui trouve une main tendue à l’Institut. Hortense (Catherine Davydzenka) s’est fait un ami dans la personne de Stanislas (Hubert Roulleau). Ensemble, ils ont organisé une nouvelle tradition à l’Institut : un arbre à voeux installé au milieu du Double A.

Solal (Benjamin Douba) a continué son rééquilibrage alimentaire qui commence à virer à l’obsession. Le jeune chef compte toutes les calories de ce qu’il mange et s’interdit catégoriquement le sucre. Un comportement qui préoccupe beaucoup le chef Landiras (Julien Alluguette), qui lui a demandé de l’assister sur la création de la bûche de Noël.

Un soulagement pour une famille, un drame pour une autre

Après une enquête menée par Jasmine (Zoï Séverin), Kelly (Axelle Dodier) a finalement réussi à faire passer aux aveux son père, Thomas Lacroix (Ifig Brouard). C’est bien lui qui a provoqué l’explosion du four afin de se voir verser l’argent des assurances. C’était le seul moyen qu’il voyait pour ne pas perdre ses boulangeries et sa maison. Le chef boulanger a finalement été renvoyé de l’Institut par le chef Teyssier (Benjamin Baroche).

De leur côté, Jasmine et Jim (Loan Becmont) continuent à se montrer complices. Et s’ils ont assuré à Thibault (Félix Pacaut) qu’il ne s’était rien passé entre eux, leur lien commence à se voir de plus en plus. De son côté, Jim a été libéré pour de bon ! Son avocate est parvenue à obtenir un retrait des charges grâce aux révélations sur les circonstances dans lesquelles il a déserté l’armée.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp