CultureInternational

Ici tout commence : Salomé et Anaïs jouent les Mères Noël… Ce qui vous attend dans l’épisode du lundi 18 décembre 2023



Ce lundi 18 décembre 2023, dans la série Ici tout commence, tout le monde s’active pour organiser les meilleures fêtes de fin d’année. De leur côté, Salomé et Anaïs jouent les Mères Noël, mais leur élan de générosité pourrait leur coûter cher…

Dans ce nouvel épisode de la quotidienne de TF1, Thibault (Félix Pacaut) et Billie (Margaux Aguilar) s’affrontent pour décrocher le nouveau poste de maître d’hôtel à l’Institut Auguste Armand. En salle, les deux élèves tentent d’impressionner le professeur Stanislas du Chesnay (Hubert Roulleau). Mais n’en font-ils pas trop ? Une chose est sûre, cette dualité n’est pas au goût de Jasmine (Zoï Sévérin) et Tom (Tom Darmon).

De son côté, Solal (Benjamin Douba-Paris) suit toujours un régime sans sucre. Malheureusement pour lui, le chef Landiras (Julien Alluguette) lui demande de déguster l’ensemble des bûches de Noël qu’il a préparé. Pour maintenir son rééquilibrage alimentaire, Solal a une idée : remplacer les traditionnelles bûches sucrées par un dessert léger à base de fruits. Zacharie Landiras est immédiatement séduit par la proposition.

Les bonnes fées

Anaïs (Julie Sassoust) informe Salomé (Aurélie Pons) qu’elle a lu le vœu de Kelly (Axelle Dodier). Sur ce petit mot, il est écrit : « Je souhaite que mon père puisse prendre un nouveau départ malgré ses erreurs ». Salomé est inquiète pour son amie. Alors qu’elle s’était promis de ne pas se mêler de cette histoire, la jeune femme a une idée : elle demande à la cheffe Meyer d’embaucher Thomas, le père de Kelly, comme boulanger dans son palace situé sur la Côte d’Azur. En apprenant la bonne nouvelle, Kelly retrouve immédiatement le sourire. Mission réussie pour Salomé !

Plus tard dans la journée, Salomé retourne à l’Institut pour organiser le menu de Noël. Pour sa brigade, elle choisit que des élèves de première année : Léonard (Thomas Vilan), Vic (Lou Ladegaillerie), Malik (Oscar Al Hafiane), Carla (Aaricia Lemaire)… Énervé par ce choix, Teyssier (Benjamin Baroche) met en garde Salomé : si le repas est loupé, il ne lui fera aucun cadeau. Pendant le service, Salomé remarque que Vic n’a pas le moral. Et pour cause, elle vient d’apprendre que ni sa mère, ni son père viendront à l’Institut pour fêter Noël. Pour remonter le moral de Vic, Anaïs et Salomé décident de lire son vœu. Après la lecture du message, Salomé s’alarme : « On ne peut pas faire ça, jure-moi de faire comme si on avait jamais vu ce mot ». Qu’est-il écrit sur ce papier ? Anaïs tiendra-t-elle sa promesse ? Réponse dans les prochains épisodes d’Ici tout commence.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp