CultureInternational

Ici tout commence : Léonard troublé par Ethan… Ce qui vous attend dans l’épisode du vendredi 29 septembre 2023



Ce vendredi 29 septembre 2023, dans Ici tout commence, la tension est au plus haut entre Lionel et Kelly. La jeune femme va-t-elle pardonner à son petit ami ou se laisser séduire par Malik ? De leur côté, Ethan et Léonard semblent troublés par leur lendemain de soirée…

Tous les élèves de l’Institut Auguste Armand ont fêté dignement l’anniversaire de Maya. Le lendemain de la soirée, Léonard (Thomas Vilan), Ethan (Rik Kleve) et Maya (Alexandra Favalli) se réveillent tous les trois blottis les uns contre les autres. Les deux hommes semblent troublés par la situation. Un triangle amoureux est-il en train de se former ? Plus tard dans la journée, Jude (Galaad Quenouillère) confie à Anaïs (Julie Sassoust) et Ethan être tombé sous le charme de Léonard. Il décide de tenter sa chance en proposant à l’étudiant de première année de cuisiner à ses côtés. Dans la soirée, Léonard informe Ethan que Jude le drague, mais qu’il n’est pas intéressé. Tous les deux semblent gênés par cette discussion. Comment les choses vont-elles évoluer ?

Constance (Sabine Perraud) a découvert des antinauséeux prescrits pour la grossesse. Inquiète, elle demande à sa sœur Bérénice (Bérénice Tannenberg) si elle est enceinte, mais la jeune femme la rassure, tout en protégeant le secret de Carla (Aaricia Lemaire). Constance commence à comprendre que ce n’est pas sœur qui attend un enfant, mais Carla. Pour en avoir le cœur net, Constance tend un piège à l’étudiante de première année. Elle lui propose une coupe de champagne, mais cette dernière refuse. Constance lui révèle être au courant pour sa grossesse. Démasquée, Carla décide de se confier à l’infirmière : elle révèle vouloir garder le bébé, et qu’il n’y a pas de père. Elle ajoute également que ses parents ne sont pas au courant.

Bientôt un nouveau couple à l’Institut ?

Myriel (Frédéric Diefenthal) convoque Lionel (Lucien Belves), Malik (Oscar Al Hafiane) et Kelly (Axelle Dodier) dans son bureau. Il les met en garde après la violente dispute survenue lors de la soirée : « Ne pensez pas que je ne vous ai pas à l’œil, la prochaine fois je serai moins conciliant ». En sortant du bureau, Lionel fait une crise de jalousie à Kelly. Face à cette situation tendue, Malik décide de quitter la brigade pour éviter à Kelly d’avoir des ennuis avec son petit ami.

Ambre (Claire Romain), qui se sent responsable de toute cette tension, demande au juste homme de revenir dans l’équipe. Ce dernier lui répond avoir eu un coup de foudre pour Ophélie, autrement dit pour Kelly. Cette déclaration suscite la jalousie de la jeune femme. Finalement, Malik décide de revenir dans la brigade. Après les cours, Le jeune homme retrouve Kelly dans le parc, et lui dit : « Je sais que c’est toi Ophélie », puis ils s’embrassent… Kelly va-t-elle lui avouer la vérité ?



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp