à la une

Homos3xualité et mariage : Decouvrez comment Gaëlle Enganamouit fait passer un message à la cérémonie The Best

La surprise des Camerounais a été grande en découvrant à la télévision la présence de leur star Gaëlle Enganamouit sur le podium dressé pour la cérémonie de The Best FIFA Awards 2022. L’ancienne Lionne indomptable a pris part activement à la soirée.

C’est Gaëlle Enganamouit et le technicien italien Fabio Capello qui ont remis le prix de l’entraineur FIFA de l’année à l’Argentin Lionel Scaloni.

L’Albicéleste est la grande gagnante de la cérémonie avec les titres de meilleur gardien pour Emiliano Martinez (Aston Villa), meilleur supporter pour les fans argentins, meilleur joueur pour Lionel Messi (Paris Saint-Germain).

Gaëlle Enganamouit a surtout suscité beaucoup plus de curiosités avec son look, en particulier une bague qu’on a pu voir autour de son annulaire.

Le signe n’a pas été échappé à beaucoup d’observateurs, y compris un blogueur camerounais habitué des actualités liées à la vie privée des célébrités.

« Gaëlle Enganamouit a remis le prix de meilleur entraîneur à Paris et on constate sa renaissance féminine », introduit-il.

Il ajoute ensuite « ah oui, c’était à l’occasion de la cérémonie The Best organisée par la Fédération internationale de football association (FIFA) où Lionel Messi est sorti meilleur joueur de l’année ».

Mais aussi, « la joueuse retraitée a remis le prix de meilleur entraîneur de l’année à Lionel Scaloni. Cependant notre tonta (pour faire allusion à son homosexualité, ndlr) était alors bio comme deux œufs spaghetti mayonnaise hein. La coiffure préférée des couturières qui volent le demi tissu ».

« Ah chaud d’abord comme la boule de koki (repas très connu au pays, ndlr) qu’on a détachée avec les ciseaux. Comme quoi elle a briss et continue d’aller de gloire en gloire. Sinon que vois-je sur ce doigt ? Que voyons-nous ? Que voyez-vous ? », écrit le créateur de contenus.

« Une bague croisée sur l’annulaire gauche. Ce n’est pas le doigt des fiançailles ? Du mariage ? Yiki parlez encore les choses de laïkidoudou. Son bassin et ses joues ont même pris du volume. On attend de voir. L’envol sera une surprise totale », dit-il.

Gaëlle Enganamouit est celle-là dont la ******* a fuité sur les réseaux sociaux en 2021. On pouvait la voir en pleins ébats avec une autre femme, au lendemain de sa démission du poste de Team manager des Lionnes indomptables du Cameroun.

L’ancienne joueuse a-t-elle maintenant un prétendant ou s’agit-il toujours d’une femme avec laquelle elle sort et dont l’officialisation de leur union serait proche ? On le saura bien assez tôt.

Admin

Recent Posts

Avalanche vers Kandersteg, quatre hélicoptères engagés

Déblocage de fonds d’urgence, porte-avions de la Marine, envoi de vivres dans un avion de…

3 minutes ago

La réaction fracassante de l’UEFA sur l’arbitrage après Real Madrid

L’expérimenté arbitre polonais, Szymon Marciniak, a placé l’UEFA dans une situation embarrassante après la rencontre…

7 minutes ago

Jérémy Frérot a-t-il eu la permission de Laure Manaudou pour sortir sa chanson sur leur séparation ? Il répond

Ce jeudi 9 mai, Jérémy Frérot était l'invité de Thomas Isle dans Culture Médias sur…

8 minutes ago

L’élève de 6ème, Khady Ndiaye (11 ans) obtient une moyenne de 19,26/20 (Photo)

À seulement 11 ans, Khady Ndiaye est sans aucun doute l’une des plus jeunes élèves…

11 minutes ago

Pelayo Sanchez remporte la 6e étape, Pogacar maîtrise

L’Espagnol Pelayo Sanchez a remporté la 6e étape du Tour d’Italie jeudi à Rapolano Terme,…

14 minutes ago

Bour Guéwel détaille les failles de Tapha Tine face à Balla : » Dina beuré baa daane b… »

Bour Guéwel n'est pas impressionné par la taille, la forme et le poids de Tapha…

21 minutes ago