à la uneCultureInternational

Harry “dépendant” de Meghan Markle ? Ces nouvelles révélations qui vont dévaster Kate Middleton et William, “C’est difficile pour lui”


Alors que certaines rumeurs affirmaient qu’il y avait de l’eau dans le gaz au sein du couple, il semblerait en fait que le prince Harry soit devenu « dépendant » de sa femme. Des révélations qui ne risquent pas de plaire à son frère William et à Kate Middleton.

Qu’en est-il des relations entre les parents d’Archie et Lilibet ? Difficile de répondre, mais certains signes ont récemment fait dire que tout n’allait pas pour le mieux. Leur apparition en Allemagne lors des Invictus Games a calmé les bruits de couloir. Mais depuis plusieurs mois, les tabloïds ont fait leurs choux gras de prétendus problèmes au sein des Sussex.

Le prince Harry est « dépendant » de Meghan Markle selon ce spécialiste

Il faut dire que depuis le Megxit, le couple s’est isolé. Pour échapper aux paparazzis, ils ont pris la décision de fuir le Royaume-Uni et la couronne britannique. Outre-Atlantique, une nouvelle vie attendait alors le prince Harry et Meghan Markle, mais au prix de certains sacrifices.

Ce vendredi 3 novembre, c’est un expert de la famille royale britannique qui s’est livré à quelques révélations. Phil Dampier s’est exprimé dans un entretien accordé au média GB News. Et selon lui, le fils cadet de Charles III vivrait « seul et isolé » en Californie.

Il a perdu de nombreux amis en s’installant aux États-Unis

« Des sources dignes de foi m’ont dit que le prince était nostalgique de sa terre natale.« , a déclaré le spécialiste. Avant d’expliquer que le prince Harry n’aurait autour de lui que des personnes avec lesquelles il travaille. En quittant le Royaume-Uni, il aurait aussi perdu nombre de relations.

« Peut-être que cela fait partie du plan de Meghan pour l’isoler de ses amis et de sa famille. », a expliqué Phil Dampier, visiblement pas fan de la jeune femme. Avant de poursuivre :  « J’ai l’impression qu’il n’a pas retrouvé ce cercle d’amis avec qui sortir boire un verre à Montecito, où les habitants sont plus vieux. Et je suis sûr que c’est difficile pour lui. »

À lire également : 

Il apparaît le plus souvent seul ou en famille

« Il est devenu complètement dépendant d’elle pour sa vie sociale.« , a-t-il ensuite lâché. Et il est vrai que lorsqu’ils ne sont pas à deux ou avec Doria Ragland, la mère de sa femme, le prince Harry apparait souvent bien seul. C’était le cas par exemple il y a deux semaines au grand-prix de Formule 1 des États-Unis à Austin.

Le seul ami de longue date qu’il a retrouvé à Montecito où le couple s’est installé semble être Nacho Figueiras. Le frère du prince William connaît le joueur de polo depuis plus de 15 ans et les deux ont été vus ensemble. Mais cela paraît bien peu et il apparaît le plus clair du temps en famille ou avec sa femme.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp