à la uneCultureInternational

habillé à l’identique, le couple n’a fait plus qu’un au défilé Louis Vuitton, confirmant la tendance « matching outfit »


Omar Sy n’est pas réputé que pour son jeu d’acteur et ses films. Il est aussi une figure de la mode, comme il l’a récemment montré en participant à un défilé organisé par Louis Vuitton. Le 16 janvier dernier, il ne s’est toutefois pas rendu seul au jardin d’acclimatation, à Paris, pour participer à cet événement prestigieux. Il a aussi été accompagné de sa femme, Hélène Sy.

Comme l’a remarqué Le Figaro, le couple, qui s’est formé il y a maintenant 15 ans, est venu vêtu de la même manière, dans le même style. Bien entendu, pour l’occasion, ils sont tous les deux venus avec des ensemble signés par la maison Louis Vuitton. En d’autres termes, ils ont adopté la tendance dite « marching outfit ».

Omar et Hélène Sy s’habillent exactement de la même manière pour participer au dernier défilé de Louis Vuitton

Le défilé auquel le couple Sy a participé s’est tenu à Paris le 16 janvier dernier. Pour la marque, il s’agissait de présenter la nouvelle collection pour homme printemps-été 24-25. Omar Sy a alors enfilé une veste issue de la toute première collection de Pharrell Williams, le nouveau directeur artistique de Louis Vuitton.

Les passionnés de mode ont probablement déjà aperçu la veste d’Omar Sy lors d’un défilé organisé sur le Pont-Neuf, en juin dernier. À ce moment-là, c’est un mannequin qui l’a portée. Celui-ci avait même un pantalon assorti, également cousu et dessiné par Louis Vuitton. L’acteur français a toutefois essayé de l’adapter à son propre style.

Omar et Hélène Sy enfilent une veste à carreaux bleus et blancs

Dans l’esprit de Pharrell Williams, cette veste est apparemment plutôt adaptée à un style streetwear. C’est en effet de cette manière que le mannequin de Louis Vuitton l’a portée en juin dernier. Avec ses carreaux bleus et blancs, elle s’adapte d’ailleurs très bien à ce genre de style très urbain. Omar Sy n’a cependant pas choisi le même pantalon que le mannequin de la marque française.

Le célèbre acteur est plutôt venu avec un pantalon noir. Aux pieds, il a aussi porté une paire de baskets. Il n’a ainsi pas tout à fait dérogé à l’esprit de la veste telle que pensée par le nouveau directeur artistique de la très réputée maison de mode de LVMH. Sa femme, Hélène Sy, a porté une tenue quasiment similaire, à quelques détails près.

À lire également :

Hélène Sy a choisi une veste de la collection LV Remix de Louis Vuitton 

Les photos du couple Sy pourraient laisser penser qu’Hélène Sy et l’acteur français ont opté pour la même veste de Louis Vuitton. De loin, le haut de ce dernier ressemble plus ou moins à une version masculine de celui de sa compagne. Pourtant, il n’en est rien. En réalité, Hélène Sy a pris une veste d’une ancienne collection de la marque française.

Elle vient en effet de la collection LV Remix de Louis Vuitton, qui n’a pas été créée sous la direction de Pharrel Williams. Il n’était pas encore directeur artistique à l’époque. Ainsi, Hélène Sy a montré, malgré elle, qu’il s’est largement inspiré des créations de ses prédécesseurs pour sa nouvelle collection.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp