à la uneCamerounSociété

Guerre des ambazoniens: des combattants menacent d’éliminer un chef critique envers No Pity

• Des combattants ambazoniens menacent de s’en prendre au « Général Isubou »

• Ce dernier est menacé par ses propres hommes

• Ils lui reprochent d’avoir fait des reproches à « No Pity »

Dans une vidéo que la rédaction de CamerounWeb vous propose, les hommes du « Général Isubou » reprochent à ce dernier d’avoir demandé à No Pity de combattre dans son territoire.

Dans la vidéo, ils demandent à leur chef de demander pardon à No Pity, ou ils s’en prendront à lui.

C’est une véritable guerre interne entre combattants ambazoniens à laquelle les Camerounais ont assisté il y a quelques semaines. ‘No Pity‘ qui a perdu plusieurs hommes lors des affrontements avec l’armée camerounaise aurait été induit en erreur par les renseignements fournis par un autre groupe dirigé par le « Général Ewi ». Ces informations ont entrainé la neutralisation de plusieurs combattants sécessionnistes à Djottin et Noni.

En guise de représailles, ‘NO PITY’ et ses éléments ont arrêté puis décapité le fameux « Général Ewi » à Wum. Après cet assassinat, au moins deux militaires camerounais ont été tués le 19 octobre 2021 lors des affrontements entre les Amba Boys et l’armée près de Bamenda plus précisément à Andeck.

Le poste avancé de cette localité a été pris d’assaut par les ambazoniens. « Un élément du bataillon des troupes aéroportées de Koutaba a perdu la vie lors d’une attaque des ambazoniens au poste avancé d’Andeck dans les environs de Bamenda », indique la source. En fin de journée, un autre soldat a également perdu la vie dans des conditions similaires. « Il était 18h ce soir lorsque le soldat Charles promotion 2019 va tomber suite à une attaque des ambazoniens dans les environs de Bamenda », précise la source. 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp