à la uneCamerounSociété

Gros lot : voici ce que le bensikineur est allé faire à la métisse qui marchait nue à Yaoundé

Lors de la journée internationale des droits des femmes commémorée le 08 mars 2023, il a été donné de constater qu’une jeune dame métisse se promenait dans la capitale Yaoundé, devant des regards amusés. Elle n’avait pas ses vêtements et ne présentait aucun signe de folie.

Sophie, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, était propre et engageait même la discussion avec ceux et celles qui ont eu le courage de s’approcher d’elle et de l’aborder gentiment. Comme on le redoutait déjà, nous avons appris quelques heures plus tard après le défilé très suivi et filmé au bord de la route, que la belle Anne Sophie était mentalement atteinte. Et il n’y avait personne à la maison pour la retenir au moment où le problème a commencé pour elle.

Anne Sophie est reconnue comme la miss Saint Benoît 2021. Plusieurs internautes avaient vu son attitude curieuse et obscène comme un sacrifice ou une demande particulière qu’on a lui a exigée afin de pouvoir remplir des conditions d’entrée dans une secte. C’est faux si l’on en croit les personnes plus proches de Sophie.

Dans des propos rapportés sur la toile et qu’on attribue à l’oncle de la métisse, on peut lire que « malheureusement aucun secours n’eut été le moto taximan qui l’a transportée jusqu’à la maison où elle est arrivée dans un état de confusion totale. La famille l’a mise en sécurité dans un hôpital de la ville où on est en train de la suivre ».

Une autre déclaration faite qui viendrait de la tante de Sophie fait savoir que « je ne comprends plus ce monde. Saviez-vous que la dépression est l’une des maladies qui tue en silence et conduit parfois au suicide ? Voilà une enfant (l’une de mes nièces) dans la rue ».

La tante précise qu’elle « n’a que vingt (20) ans, dépressive depuis un moment et s’est retrouvée nue dans la rue. Au lieu de la secourir, vous la filmer pour partager. La famille recherche les dames sur la photo. Nous recherchons aussi le motoman qui a eu le courage de l’aider pour une récompense. La petite est actuellement internée dans une clinique de la place. Vous aurez des nouvelles d’ici peu. Merci d’arrêter de partager les photos et vidéos ».

Le bensikineur (terme fréquent utilisé au pays pour désigner un conducteur de taxi moto) en question a proposé ses services à Sophie, à un moment donné dans la rue. Il a insisté pour qu’elle monte derrière sa moto afin de la conduire à la destination souhaitée.

La métisse a hésité mais accepte en fin de compte. Elle est partie avec le conducteur. Beaucoup de personnes ont imaginé que le motoman rentrait à la maison avec la fille pour aller satisfaire ses besoins charnels.

Mais il faut croire que non, il y a toujours de bonnes âmes sur terre. Il se retrouve avec la gratitude de toute une famille qui pourrait bientôt lui offrir le gros lot, c’est-à-dire une récompense qui changerait à jamais sa vie.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp