CultureInternational

Giuseppa Ciurleo enceinte : la star de téléréalité a frôlé la catastrophe dans un train


La grossesse de Giuseppa Ciurleo n’est pas un long fleuve tranquille… Ce mardi 9 janvier, la jeune femme s’est emparée de sa story Instagram pour raconter sa dernière mésaventure dans un train qui la conduisait à Paris.

Giuseppa Ciurleo a terminé l’année sur une jolie note. En effet, le 26 décembre dernier, la jeune femme annonçait en grande pompe, sa deuxième grossesse. « Bientôt 4. Giorgia grande sœur, oui oui… », avait écrit la femme de Paga. Seulement huit mois après la naissance de leur premier enfant, les jeunes parents ont donc pris la décision de pouponner à nouveau en 2024. « Je n’ai qu’une seule chose à vous dire, c’était purement un choix et entièrement voulu des deux côtés. On voulait deux enfants rapprochés par nos expériences personnelles« , avait-elle ajouté, assénée de questions au sujet de cette maternité surprise. « Paga est fils unique et moi, j’ai cinq ans d’écart avec mon frère et c’est beaucoup pour être complices dès le plus jeune âgé de mon humble avis », avait-elle ajouté.

Le 28 décembre dernier, la star de téléréalité faisait quelques révélations au sujet de l’arrivée prochaine de son bébé. « Ça ne sera pas avant au moins un bon bout de temps », avait-elle répondu à un internaute, avant de préciser que son enfant pointerait le bout de son nez « au mois de juin ».

Une grossesse compliquée

Ce mardi 9 décembre, Giuseppa Ciruleo a pris la parole pour la énième fois pour s’exprimer sur sa grossesse. Et les nouvelles ne sont pas bonnes. En effet, par le biais d’une longue vidéo mise en ligne dans sa story Instagram, la chérie de Paga a raconté le cauchemar qu’elle a vécu dans un train qui la conduisait à Paris. « Il m’est arrivé une folie dans le train, ça ne m’était jamais arrivé… », a commencé la jeune femme de 22 ans en préambule. « Pour ceux qui savent, je vomis pendant ma grossesse, je suis dans mon quatrième mois et je vomis encore », a-t-elle ajouté, avant d’entrer dans le vif du sujet.

« En fait, c’était au moment de sortir du train, il y avait tout le monde qui bloquait le passage, je ne savais plus quoi faire, à part crier à tout le monde de se reculer, sinon je leur vomissais dessus« , a-t-elle ajouté, hilare. Fort heureusement, la candidate des Marseillais a pu compter sur l’un de ses amis, qui a ordonné aux usagers de se pousser pour que la jeune femme puisse accéder aux WC. « Je lui ai dit : ‘S’il te plaît, fais quelque chose’, et du coup, tout le monde s’est bousculé pour que je puisse accéder aux toilettes« , a-t-elle conclu, avant de refermer la parenthèse de cette Story Time aux petits oignons.

© Instagram



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp